Je desespere le week end est terminé mais surtout après avoir fait la chasse à tout magasin vendant des bottes je reviens sans bottes. je ne sais plus comment faire je cherche des bottes (que je n'ai jamais porté de ma vie ) en cuir noir (style cavaliere) avec un leger talon pas plus de 5 cm, voir meme sans talon, en 41 pouvant accueillir un mollet de 50 cm et surtout pour un prix raisonnable.
On m'a parlé des site anglais mais je ne peux pas c beaucoup trop cher.
alors je suis prenante de tout tuyau pouvant concrétiser mes recherches merci a vous toutes
essaye la bav en saisissant "bottes 41" j'ai trouvé çà: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88492.htm

bonne chance dans tes recherches ;)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
oui je lé avais deja vu mais je voudrais des bottes en cuir et non chaussettes.
bien ce week end a été un peu plu fructueux car a defaut de trouver des bottes comme j en reve je me suis achetée des bottines chez Texto.

Mais sachez que je suis toujours a la recherche de bottes donc si vous avez des tuyaus je les prends
Répondre

Revenir à « Chaussures  »