Bonjour à toutes les mamans,

je m'explique, j'ai une petite fille qui est née le 12 novembre et depuis moins d'une semaine, elle a pleins de petits boutons blancs sur le visage et un peu dans le cou, qu'est ce c'est ?

Je ne comprends pas, ça ne peut pas être de l'allergie, je lui nettoie le visage qu'avec du coton et de l'eau !

Merci de m'aider

J'ai rendez-vous chez le médecin pour sa visite du 1er mois la semaine prochaine
ça s'appelle l'acné du bébé, ça arrive et ce n'est pas grave!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
mon fils l a eu aussi,j ai utilisé la creme dermalibour 1 semaine apres il avait plus rien.
Ma fille en a eu aussi quelques semaines apres sa naissance. C'est en effet de l'acne du nourrisson c'est courant faut pas t'inquieter. Moi perso j'ai rien mis et c'est partit tout seul.

Ca va a cet age c'est pas complexant :lol: et de toute facon c'est le plus beau bebe du monde n'est ce pas ??? ;)
Coucou,

Ma fille qui est née en septembre en à eu également. Se n'est pas grave si se n'est disgracieux! Je n'ai rien mis dessus et c'est parti tout seul en 15 jours ou un peu moins.

:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Jade a eu ça aussi mais à 14 mois!!! :shock: Elle fait rien dans le bon ordre ma puce :lol:

mais le mieux est de ne rien mettre, ça passe spontanément en quelques semaines, c'est juste parfois un peu impressionant!!

à cet age, les bébés ont la peau très fine et mieux vaut ne rien mettre plutot qu'un produit qui pourrait être pire que le mal (dixit mon docteur!)
Petronille
Ta puce a un jour de plus que le mien!

Moi il a cette acné depuis quasi sa naissance. J'ai l'impression que la quantité depend des jours. On m'a dit que ca partirait de soi meme.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »