J'aimerais savoir à combien ça revient en général un carnet de chèque à La caisse d'Epargne. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
alors :
- remise du chéquier en agence :1,82 €/ chéquier
- envoi à domicile en lettre simple : gratuit
- recommandé : 8 €
Pour tous les détails, c'est ici
voilà ; )
Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.

Il faut donc voir le tarif bancaire selon ta caisse régionale.

Pour Roubaix, si j'en crois leur site, c'est la Caisse d'Epargne l'Ecureuil Nord France Europe. Si tu dépends bien de cette agence régionale, voici les tarifs pour les chéquiers :

Remise de chéquier en agence : gratuit
Envoi à domicile simple : 2,60 €
Envoi ponctuel en recommandé : 6,25 €

Mais dis donc, il se gratte pas les noisettes l'Ecureuil...1,82 € le chéquier... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.
Pour Roubaix, si j'en crois leur site, c'est la Caisse d'Epargne l'Ecureuil Nord France Europe. Si tu dépends bien de cette agence régionale, voici les tarifs pour les chéquiers :
Mais dis donc, il se gratte pas les noisettes l'Ecureuil...1,82 € le chéquier... :arrow:

Oups! merci Patty pour ce correctif, j'avais oublié le détail des différences de prix par caisse régionale :oops:
Patty a écrit :Attention, les tarifs sont différents suivant les caisses régionales, c'est gratuit dans certaines régions, payant dans d'autres et pas forcément au même tarif.

Eh bien je n'ai plus rien à faire moi. :lol:
Merci Patty. :kiss:

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Après ça dépend si tu prends un forfait ou pas. Il me semble qu'à celle où j'étais (CE Pays de Loire) c'était gratuit quelque soit la méthode si tu avais un forfait...
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Ok.Merci les filles. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Argent »