Coucou
Avez vous deja commande sur ce site?
Est ce que les chaussures taillent bien?
Avez vous deja commande sur ce site?
Est ce que les chaussures taillent bien?
Annel a écrit :J'ai aussi commandé chez bon prix, je trouve que certains vêtements taillent même grands, sauf les manteaux. Sinon jamais déçue.
Pour la livraison, j'ai toujours été livrée en huit jours à peine, et tu peux voir sur le site si les articles sont dispos ou pas
Ocean a écrit :Annel a écrit :J'ai aussi commandé chez bon prix, je trouve que certains vêtements taillent même grands, sauf les manteaux. Sinon jamais déçue.
Pour la livraison, j'ai toujours été livrée en huit jours à peine, et tu peux voir sur le site si les articles sont dispos ou pas
Je ne connais pas. Pensez-vous qu'ils livrent en union européenne ?
Et concernant la taille, il faut donc prendre la taille habituelle de nos vêtements ?
Amoureuse a écrit :oki merci de ta reponse.
C'etait livrer vite?
Moi c'est ecrit commande differee mais a quand je ne sais pas
Annel a écrit :Ocean a écrit :Annel a écrit :J'ai aussi commandé chez bon prix, je trouve que certains vêtements taillent même grands, sauf les manteaux. Sinon jamais déçue.
Je ne connais pas. Pensez-vous qu'ils livrent en union européenne ?
Et concernant la taille, il faut donc prendre la taille habituelle de nos vêtements ?
Oui il existe le site allemand de bon prix :
http://www.bonprix.de/bp/home.htm
En ce qui concerne la taille, oui tu peux prendre celle que tu prends habituellement, sans problème ,même si personnellement je trouve que ça taille "grand".
Tu peux toujours échanger si ça ne te convient pas.
Vous y êtes presque ! 👍