Les loups-garous de Thercelieux ça passe bien pour tout le monde tous public tous âges tous milieux et en plus j'ai participé à des cercles de jeux qui faisaient + de 100 personnes ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Oui effectivement... mais d'un autre côté tu peux faire des petits groupes aussi ? Enfin je dis ça, moi je suis un MJ à défis :P (mais les grands cercles de LGT je n'ai participé qu'en tant que joueuse, mon max à LGT est 25 mômes entre 9 et 13 ans)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Les Zamours grandeur nature avec les couples de la soirée...
La brouette de l'amour...
Une roue de la fortune revisitée...

Les éternelles recherche de mollet du partenaire, chaises dansantes...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Mes témoins, et quelques amis,ont organisé le jeux des 12mois ;)
Ils ont choisi 12 candidats répartis entre toutes les tables.
Le but du jeux est de les faire chercher des choses dans la salle ou les alentours( le jardin par exemple).
Le dernier qui ramène l'objet a perdu et doit offrir quelque chose aux mariés suivant les mois de l'année. (ex: tu es le 1er à perdre=tu dois offrir en janvier la galette;) tu es le 2ème à perdre=tu dois offrir les crèpes en février....)
Ca été vraiment un super moment!
J'ai du cependant refuser une invitation (celle du 21 juin pour la fête de la musique) car je suis le témoin de ma super copine Nancy! Quand je l'ai dit, elle était pliée de rire car c'est elle qui avait proposer ce gage... Prise dans l'euphorie de mon mariage, elle en avait oublié le sien! :lol:

Et puis le final, mon père et mon parrain qui devaient récupérer la chaussure droite de mon chéri :P Heureusement qu'il a eu l'idée de la jeter loin de lui car sinon il aurait eu 2 gaillards de plus de 100kg sur lui! :lol:

Quelle bonne partie de rigolade!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
nous on a fait les jeu des 12 mois mais avec les chaises musicales classiques (c'est genial d'avoir un truc tous les mois)
et le jeu du lui elle
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
y a aussi celui des morceaux de sucre qui est sympa
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »