Sur ma main droite, je mets généralement une bague sur l'annulaire, le plus souvent une bague en argent.
Seulement voilà depuis quelques jours, j'ai une sécheresse qui c'est installée à cet endroit, entre les doigts autour de l'annulaire et sur une phalange (celle en contact avec la bague).
Cela a même tendance à démanger par moment
La bague est argent mais assez vieille, donc il se peut que l'argent soit partie par endroits (minuscules les endroits), et j'enlève toujours ma bague pour dormir.
A votre avis, c'est une réaction à quelque chose, une allergie, de l'eczéma ou juste une sécheresse ?
Une simple crème hydratante pour les mains peut-elle m'aider ?
Seulement voilà depuis quelques jours, j'ai une sécheresse qui c'est installée à cet endroit, entre les doigts autour de l'annulaire et sur une phalange (celle en contact avec la bague).
Cela a même tendance à démanger par moment
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
La bague est argent mais assez vieille, donc il se peut que l'argent soit partie par endroits (minuscules les endroits), et j'enlève toujours ma bague pour dormir.
A votre avis, c'est une réaction à quelque chose, une allergie, de l'eczéma ou juste une sécheresse ?
Une simple crème hydratante pour les mains peut-elle m'aider ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.