coucou les filles!!

je suis en repos donc je flemmarde sur mon canapé et là je vois le téléfilm de 13h30 sur m6 " au delà des apparences"

Une femme obèse voit sa voiture percutée par celle d'un charmant jeune homme, qui l'insulte. Par la suite, il s'excuse et tombe amoureux d'elle.

donc je regarde!!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Punaise j'ai cherché le titre de ce téléfilm pendant des mois !!! :D

Je ne te raconte pas la fin mais j'ai peur que tu sois un peu déçue... Mais bon tu nous diras ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Perso je l'ai vu et j'ai po aimé. Certes à l'eau de rose mais bon en plus la fin ....
Je dirais rien :lol:
c'est toi
Idem, déjà vu! c'est pas fantastique miss, je te préviens, mais bon, pour un aprèm glandouille/canapé c'est très bien ;)
J'ai commencé a le regarder mais ça m'as vite gonflé lol même si le mec est wouuuuh :oops: :lol: lol mais bon ça m'as pas plus donc hop direction le net!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
j'ai flemmardé sur mon canapé et du coup je n'ai pas vu la fin....
je me suis arrêtée après le coup du chèque déchiré...
quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ??? pourquoi c'est si triste la fin..??? :?
C'est un téléfilm allemand avec Sébastien Strobel et Cornélia Saborowski
Et c'est triste parce que à la fin elle meurt (d'une tumeur au cerveau je crois) et que lui l'accompagne jusqu'à la fin :cry:
c'est toi
bon ben comme vous l'aviez dis, bof!!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Répondre

Revenir à « Séries »