L'autre jour, j'écoutais une émission à la radio. C'est un psychiatre qui anime une émission. Une homme a téléphoné et lui a parlé d'un problème de fécondité qu'il avait avec sa femme. Lui et sa femme ont déboursé énormément d'argent pour avoir un enfant (FIV qui n'a pas fonctionné, adoption, etc,...). Ils ont finalement eu des enfants. Le psychiatre était tout étonné/avait de la difficulté à croire que cet homme ait déboursé autant d'argent pour un enfant. Il avait même l'air de croire que c'était sa femme qui l'avait poussé à le faire alors que ce n'était pas le cas. Ils le voulait tous les deux.
Je sais qu'il y a des hommes qui peuvent être heureux sans enfants. Cependant, je suis sure qu'il y a de nombreux hommes qui ne peuvent envisager leur vie sans enfants et qui sont prêts à (presque) tout pour en avoir. Le désir d'avoir des enfants n'est pas juste féminin à ce que je sache... La majorité des homme désirent avoir des enfants un jour.
Je sais que je suis une femme mais je vais probablement avoir des enfants un jour, peu importe le prix. J'adore les enfants. Le bonheur d'avoir des enfants n'a selon moi pas de prix. Et je ne crois pas être la seule personne à penser comme cela... Est-ce que j'ai tort? Que pensez-vous de tout cela?
Je sais qu'il y a des hommes qui peuvent être heureux sans enfants. Cependant, je suis sure qu'il y a de nombreux hommes qui ne peuvent envisager leur vie sans enfants et qui sont prêts à (presque) tout pour en avoir. Le désir d'avoir des enfants n'est pas juste féminin à ce que je sache... La majorité des homme désirent avoir des enfants un jour.
Je sais que je suis une femme mais je vais probablement avoir des enfants un jour, peu importe le prix. J'adore les enfants. Le bonheur d'avoir des enfants n'a selon moi pas de prix. Et je ne crois pas être la seule personne à penser comme cela... Est-ce que j'ai tort? Que pensez-vous de tout cela?
J'aime bien parler aux gens. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste de contact et à me parler.