comment ont reagis vos bebes a leur premier vaccin? ont il eu de la fievre ? on t il moins ou plus dormis ? enfin bref quel signe avez vous remarqier apres le premier vaccin a 2 mois
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Un tout petit peu de fièvre, mais elle avait eu un suppo avant. Pas de pb pour le dodo.

Pour les vaccins suivant, certains sont carrément passés inaperçus d'autres un peu de fièvre.

Enfin rien de méchant pour ma puce en tout cas ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Tous les vaccins sont toujours passés sans aucun symptôme particulier à part peut-être un peu de fièvre une fois. ;)

Niveau dodo par contre, les miss avaient tendance à plus dormir.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Aucun changament, rien, même pas une réaction au moment de la piqure :lol:
Petronille
pas de changement non plus pour les miens :)
Moi aussi, ma puce a eu son premier vaccin ce matin, ça déchire le coeur :cry: .

Et pour dire que le mois prochain, c'est rebelote !
Moi non plus , elle n'a eu aucune réaction, juste quelques chouinements quand elle a injecté le produit, mais je m'attendais à pire , la pédiatre m'avait dit que le produit faisait mal...
Sinon, pas de fièvre après!
Mag
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »