j'ai l'intention de m'inscrire dans une association pour faire de la randonnée je suis pas tres sport mais j'aime marcher
Si ca interesse quelqu'un faites moi signe
bisous a toutes
cathy
Moi, partante.. et ce qui est bien c'est les clubs de randonnées nature, en foret ou autres. T'allies la marche et l'oxygénation et le contact avec le milieu végétal. T'as un club en tête ?

:P
j'ai vu un site qui a l'air pas mal et il ya a apparamment un bureau pres de chez moi pour aller à la pêche aux infos sur paris 18eme sinon je penses que c'est pas ce qui manque.
Moi de de mon coté j'ai déjà quelques cartes d'itineraires sur l'ile de france que j'ai testé qui sont sympas tu es dans quel coin toi ?
bisous cathy
Bonjour; tu penses à quel club? parce que venant de province, par chez nous, il y en a plein, mais par ici, la rando, ça ne semble pas attirer grand monde! (d'un autre côté, c'est vrai qu'on est rapidement limité entre gaz d'échappements et goudron peu confortable à la marche!)
M'enfin s'il existe un club qui organise des rando régulière; puis pourquoi pas une sortie de temps en temps en milieu plus escarpé; je suis prenneur à 300%!
Mon rêve: j'aimerais au moins une fois dans ma vie monter jusqu'au sommet du Mont Blanc! Sur les images c'est déjà très beau, mais alors en vrai, ça doit être à couper le souffle!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »