Boudiou, combien de temps que j'ai pas mangé seule !
mais bon, c vrai qu'avec mon chéri on a parfois le défaut d'avoir la flemme et manger un truc plus rapide et moins équilibré... C'est sur que dès qu'on reçoit quelqu'un, ou parfois juste pour nous deux, j'adore cuisiner, inventer, faire un truc tout beau tout bon...
Manger au resto, avec mon régime médical, c'est quasi impossible (1200kcal, pas de féculents, pas de graisse, etc.) alors les rares fois où on y va, je dis tant pis pour le régime et je me surveille un peu plus les jours qui suivent...
Chez les autres ? l'horreur ! pire que les restos !! Bon, certain(e)s n'étant pas completement couillons savent s'adapter, savent ce que "leger" veut dire et me font des trucs délicieux que tout le monde peut partager, mais parfois... Le pire, ça doit etre les grands parents de mon chéri (moi j'en ai plus...
) qui pensent que leger c'est une cuisse de canard gras grillée et des patates frites avec du foie gras et du paté en entrée, fromage et confiture puis dessert gras de chez le boulanger pas bon... et j'y mange demain!!!
Le pire, c qu'ils ne veulent pas comprendre que je ne peux pas manger tout ça, ils le prennent mal (oki, ils c la grand mère, pépé, lui s'en fout !) on a tout essayé, ça rentre pas ! **soupir** demain est un autre jour...