bonjour... voila jai un petit souci (ou plutot ma petite puce!!)
elle a le ventre (entre nombril et ca petite mounette ) couvert de petit bouton blanc...
sur le coup jai pense une allergie mais je prend des couche pampers et elle a tjs eu ca et je nai pa changer de nettoyan non plus.. alor direction le toubi pour etre sur...

et la il me sort qu'elle a un impétigo... et il me file une creme antibiotique pour soigner ...
mais le truc c'est que jai regarder sur les site medicalisé du net il disent que ca s'attrape au niveau de la bouche et du nez voir le cuir chevelu ( pas elle )...
que c'est des croute jaunatre (pas elle)...
et que ca gratte (chose ke ma puce ne fait pas)...

alors d'après vous erreur de diagnostic .. si oui quesque ca peut etre???
Je vais juste te recontais ce qui est arrivé pour lohan.
A la mater on nous a donné des pamp** new born, donc quand on est sortie on a achete les meme puis un jour en allant faire les courses iln'y avait plus cette marque mais de hugg donc on a pris pas de problème non plus...
Puis lohan a grossi et on a changé de n° de couche, on prennait jusque là soit l'une soit l'autres des 2 marques precedent citées ; et bine il a fait une réaction aux pamp*** il avait des petits bouton au niveau de l'elastique au regard du nombril... donc retours au hug et comme il avait suffisament grossi essais de lid* et il les a surper bien supportée.
Alors vu le tarif exhorbitant des pam et des hug et bien mon asticot il à les fesses dans des lid*..

Essai le liniment oleocalcaire c'est miraculeux sur les peaux semsible. Et peut être que c'est mieux avant de passer à la pommade antibio..

a bientot
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
Ma fille a fait de l'impetigo...

alors elle avait des boutons sur le ventre et les jambes...

Au début les boutons sont blancs et en grattant elle a contaminé le reste du coprs et on est passé à des boutons plus jaune clair

Sous crème antibio en 3 jours c'était fini...

Par contre bien se laver les mains ect , pour pas lui contaminer une autre partie du corps
...
ben le truc c'est que ca ne la demange pas du tout ... et les boutons sont plutot rouge et un seul est blanc et vraiment localisé sur la ceinture de couche..... on m'avai parlé d' une reaction allergique des couche et je m'etai dit non je suis tjs pampers... et la je vois que ZAZOuNet qui me dit que ca lui est arrivé en channgeant de taille.. et c'est exactement ce que je vien de faire.. changer de taille de couche... :? je croi k'il ne faut pas chercher plus loin...
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »