Il a fallu que j'attende mes 25 ans pour savoir ce qu'est un kyste fonctionnel. Lors de l'échographie faite par ma gygy hier, un kyste fonctionnel a été découvert.
Pour celle qui veulent en savoir plus : Kyste fonctionnel
En gros, un kyste fonctionnel apparaît lorsque les ovaires travaillent beaucoup lors des cycles, lorsques les règles sont irrégulières etc etc. Ce sont des kystes bénins qui doivent disparaître tout seuls comme des grands.
Je voulais juste savoir si lors de la présence de ces kystes, la douleur était normale. J'ai été voir ma gygy hier et aujourd'hui j'ai mal aux ovaires, une douleur de fond. Si la douleur persiste, je rappelerais évidemment ma gygy mais en attendant, vous pouvez peut etre m'éclairer ?
Vous avez déjà eu ce genre de kyste ?
Merci !
Pour celle qui veulent en savoir plus : Kyste fonctionnel
En gros, un kyste fonctionnel apparaît lorsque les ovaires travaillent beaucoup lors des cycles, lorsques les règles sont irrégulières etc etc. Ce sont des kystes bénins qui doivent disparaître tout seuls comme des grands.
Je voulais juste savoir si lors de la présence de ces kystes, la douleur était normale. J'ai été voir ma gygy hier et aujourd'hui j'ai mal aux ovaires, une douleur de fond. Si la douleur persiste, je rappelerais évidemment ma gygy mais en attendant, vous pouvez peut etre m'éclairer ?
Vous avez déjà eu ce genre de kyste ?
Merci !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges