coolraoul a écrit:bonjour je voudres dire aux homme aui critique mes photos que cela ne me derange apsolument pas du tout je voudres dire aussi que se sont bel est bien les model qui on poser pour moi je voudres dire que ceux aui critique mon travoil ses parce que il non pas cette jeune femme aux femme pour la photographier cela les derange que ceux qui me critique vienne me montres leur travoil est leur photos comme sa je regarders leur travoil mes dire est faire ses deux chose differente beaucoup de gent critique le travoil dun autre parce auil na pas le model je voudres dire que chew moi les critique que long peux faire sur moi sa rentre dans une oreil est sa resort dans une autre pas de probleme avec sa celle qui veux poser pour moi sont les bien venus si elle ose le faire est quelle non pas honte de leur rondeur je tiens a remercier tout le monde de vos critique il son les bien venus quand meme alors ne vous gener pas jaccepter tout est cela ne me choque pas du tout loin de la je souhaite une bonne journer a tout le monde
Je me sens légèrement visé par ce message... mais celà ne me dérange guère.
Comme il a été dit juste au dessus, un petit effort d'expression écrite ne serait pas un luxe...
Pour info, et si tu avais jeté un oeil sur mes messages et ma signature, tu aurais vu que je possède un site de photo.