MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis aux critique des gent

bonjour je voudres dire aux homme aui critique mes photos que cela ne me derange apsolument pas du tout je voudres dire aussi que se sont bel est bien  
les model qui on poser pour moi je voudres dire que ceux aui critique mon travoil ses parce que il non pas cette jeune femme aux femme pour la photographier cela les derange que ceux qui me critique vienne me montres leur travoil est leur photos comme sa je regarders leur travoil mes dire est faire ses deux chose differente beaucoup de gent critique le travoil dun autre parce auil na pas le model je voudres dire que chew moi les critique que long peux faire sur moi sa rentre dans une oreil est sa resort dans une autre pas de probleme avec sa celle qui veux poser pour moi sont les bien venus si elle ose le faire est quelle non pas honte de leur rondeur je tiens a remercier tout le monde de vos critique il son les bien venus quand meme alors ne vous gener pas jaccepter tout est cela ne me choque pas du tout loin de la je souhaite une bonne journer a tout le monde
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Un petit effort pour écrire ne serait pas du luxe ;)
38 ans 4879
Euh oui, c'est pas méchant hein mais j'ai pas tout compris non plus :? ;)
V
106 ans 5489
coolraoul a écrit:
bonjour je voudres dire aux homme aui critique mes photos que cela ne me derange apsolument pas du tout je voudres dire aussi que se sont bel est bien les model qui on poser pour moi je voudres dire que ceux aui critique mon travoil ses parce que il non pas cette jeune femme aux femme pour la photographier cela les derange que ceux qui me critique vienne me montres leur travoil est leur photos comme sa je regarders leur travoil mes dire est faire ses deux chose differente beaucoup de gent critique le travoil dun autre parce auil na pas le model je voudres dire que chew moi les critique que long peux faire sur moi sa rentre dans une oreil est sa resort dans une autre pas de probleme avec sa celle qui veux poser pour moi sont les bien venus si elle ose le faire est quelle non pas honte de leur rondeur je tiens a remercier tout le monde de vos critique il son les bien venus quand meme alors ne vous gener pas jaccepter tout est cela ne me choque pas du tout loin de la je souhaite une bonne journer a tout le monde

Je me sens légèrement visé par ce message... mais celà ne me dérange guère.
Comme il a été dit juste au dessus, un petit effort d'expression écrite ne serait pas un luxe...
Pour info, et si tu avais jeté un oeil sur mes messages et ma signature, tu aurais vu que je possède un site de photo.
10361
coolraoul
en même temps si tu donne le baton pour te faire battre, comment veut tu t'en sortir. tu sais tres bien qu'en répondant comme ca, tu te grille completement. les gens sont moins " critique" ici que sur je pose.com certes mais bon ta proposé un truc , t'a eu un avis tiens toi en la..
On peut pas plaire a tout le monde, certes mais il faut savoir accepter la critique et ou avoir un argumentaire consitant pour la suite.
Juste un " wé fait moi voir ce que toi tu sait faire avant de parler ca na jamais fait avancer les choses. Dans la photo ni ailleurs.
7
55 ans Région Parisienne 12
L'impression que ça donne, c'est que la qualité des photos va de paire avec la qualité de l'expression écrite. :?
43 ans 3006
7red a écrit:
L'impression que ça donne, c'est que la qualité des photos va de paire avec la qualité de l'expression écrite. :?

"wouhou !!", ou l'art de casser en beauté :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Aspha a écrit:
7red a écrit:

"wouhou !!", ou l'art de casser en beauté :lol:

c est clair!
V
106 ans 5489
7red a écrit:

dans les 2 cas pour ne pas etre ridicule, il faut un minimum de connaissance et de pratique... de volonté et d'effort aussi...
53 ans Belgique 3287
Mert j'ai changé de sexe et j'm'en suis même pas aperçue lol

Puis en plus les photos sur mes blogs ne sont pas de moi hein c'est clair...
43 ans 3006
Eveange a écrit:

ou ca ou ca ? J'aurais raté un épisode ?
41 ans Kenmare 5649
7red a écrit:

c'est tellement vrai!

je n'ai pas tout compris je l'avoue, j'ai abandonnée à la 2eme ligne :oops:
41 ans Kenmare 5649
Aspha a écrit:
Eveange a écrit:

ou ca ou ca ? J'aurais raté un épisode ?

si tu as des indices fais en profiter les copines!!! parceque la ... c'est plus que flou!!!
53 ans Belgique 3287
Je fais partie des hommes qui ont osé critiquer son travail charmed et Aspha (jusqu'à preuve du contraire je suis une femme biologique naturelle ;) )
43 ans 3006
Eveange a écrit:
Je fais partie des hommes qui ont osé critiquer son travail charmed et Aspha (jusqu'à preuve du contraire je suis une femme biologique naturelle ;) )

ho honte à toi grand prêtre de la photographie ! *regarde en dessous de la robe* MAIS ! Mais mais... C'est une femme !!!!

Pardon désolée du HS, je pouvais pas m'retenir tellement chuis :lol: :lol: !

je :arrow:
B I U