Merci pour vos reponses c'est tres sympa de votre part a toutes c'est bien ce que je pensais faire d'ailleurs.
J'ai u la fameuse discution avec ma mere hier je lui ai dis que je pensais couper les ponts pour pouvoir enfin m'epanouir et vivre ma vie avec mes enfants ect ... Bilan je suis d'apres elle injuste.
Elle me reproche alors de je site " en avoir rien a foutre d'elle " et elle est partie en claquand la porte apres m'avoir dit " si je meurs toute facon c'est pas ici qu'on sera malheureux de me perdre" .
Chantage a 2 balles j'adore :roll: J'en ai parlé avec mon mari hier soir ca fait 8 ans qu'il connait la famille donc pour lui le cas est irrecuperable ( lui qui est toujours tres objectif d'habitude )
Enfin voila moi je pense que jai pas fini d'en entendre sur mon compte de femme heureuse ( jaurais du avoir un mari violent ma mere aurait sans doute ete mieux compris je sais pas ) peut etre qu'elle m'en veut de ne pas avoir un homme aussi con que mon pere je ne sais rien... Les grandes enigme du 21 eme siecle ... :?
J'ai une question pour mimine : Comment tu as fait pour vider ton sac devant ton pere ?? Parce que moi si je commencais avec lui je crois que la il peterait un cable comme jamais. Il ne se remet jamais en cause pour lui c'est toujours lui la victime, c'est les autres qui sont mauvais pas lui . J'aimerais lui dire ce que je pense mais j'ai peur des consequences que cela aurait.
bisous a toutes et mrci =)