42 ans
On my black cloud in a white heaven
7469
Provence a écrit:
Perso, j'ai jamais compris cette histoire qu'il valait mieux prendre un diesel si on fait plus de 15 000 kms. Tout dépend de combien de temps on veut garder la voiture et surtout, tout dépend si c'est un véhicule neuf ou d'occasion. Cette histoire de 15 000 kms, ça fonctionne surtout sur les véhicules récents non ?
Sy_naturelle a écrit:
J'ai calculé, je fais environs 12 000kms par an, un peu en dessous de ce que j'ai toujours entendu dire " un diesel, faut faire au moins 15 000 kms par an pour que ce soit rentable" mythe ou réalité?
C'est pas un mythe, c'est ce que je te disais plus haut, l'entretien d'un diesel revient un peu plus cher ;)
De plus, le prix du gas-oil tend de plus en plus à se rapprocher de celui de l'essence :roll:
J'ai calculé, je fais environs 12 000kms par an, un peu en dessous de ce que j'ai toujours entendu dire " un diesel, faut faire au moins 15 000 kms par an pour que ce soit rentable" mythe ou réalité?
C'est pas un mythe, c'est ce que je te disais plus haut, l'entretien d'un diesel revient un peu plus cher ;)
De plus, le prix du gas-oil tend de plus en plus à se rapprocher de celui de l'essence :roll:
Perso, j'ai jamais compris cette histoire qu'il valait mieux prendre un diesel si on fait plus de 15 000 kms. Tout dépend de combien de temps on veut garder la voiture et surtout, tout dépend si c'est un véhicule neuf ou d'occasion. Cette histoire de 15 000 kms, ça fonctionne surtout sur les véhicules récents non ?