MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosseur bizarre sur mon fils

41 ans Vannes 2776
coucou les filles!
Kynan a bientôt 1 mois (et oui déjà.... :roll: ) et j'ai découvert en lui donnant le bain qu'il avait un téton plus gros que l'autre...
Sur  
le coup, ça ne m'a pas inquiété mais maintenant ça fait une grosseur :?
ça fait une boule de 3 cm qui se déplace un peu sous mes doigts :shock:

Mon mari me dit que c'est rien... Est-ce que c'est déjà arrivé à vos enfants?
:kiss:
laly
51 ans 76 10598
Sous l'effet des hormones maternelles, il arrive que les bébés aient littéralement de la poitrine.

C'est normal et cela disparait tout seul avec la disparition des hormones. Il ne faut pas y triturer ni y presser.

Je pense que c'est cela mais un p'tit coup de fil à ton médecin pour être sûre est préférable. ;)
41 ans Vannes 2776
Merci chloeecamille!
En effet, c'est bien du aux hormones et a l'allaitement...
Cependant, je ne donne plus qu'une seule tétée par jour (plus pour notre plaisir que pour le côté alimentaire... :lol: ) et cela ne dégrossit pas...
La puéricultrice m'a dit d'attendre... ;)

:kiss:
laly
L
46 ans 192
mon fils avait ça, à l'aisne..environ 3cm aussi. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand j'ai vu ça j'ai tel au doc, qui m'a dit : "si la boule roule sous les doigts, ce n'est rien, juste des ganglions...(.moyen de defense contre les dents et autres tracas de bébés :lol: ) il ne faut pas s'inquiéter où qu'elle soit si elle "roule " c'est rien.....

j'espere avoir pu t'aider ;)
C
45 ans franche comte 284
Mon fils a eut la meme chose le jour de sa naissance et le pediatre m'a dit a la mat que c'etait une "mamitte" et que ca devait partir tout seul qu'il n'y a rien a faire. c'est plus courant chez les petites filles mais ca touche aussi les petits gars :roll:

Bis
B I U

Discussions liées