Lerenard a écrit:Ganateme1er a écrit:Bien que nous soyons pas dans un forum auto, j'aimerais avoir votre point de vue sur les voitures transformées. Feriez vous transformer votre voiture pour des raisons esthétiques ou des raisons pratiques.
Par exemple, vous avez une r25, et vous aimeriez l'avoir en break ou en cabriolet décapotable, Renault ne le propose pas, mais vous avez des constructeurs automobiles français et allemands qui le font, ou le constructeur belge EBS.
L'envie d'avoir une décapotable sur la base de votre voiture préférée que vous avez achetée, ou breakaniser votre voiture pour la rendre plus pratique pour vos courses ou votre confort?
Bien que je comprenne l'envie de certain d'avoir une voiture "unique", je ne vois pas l'intérêt.
J'ai une voiture normale qui me sert à aller d'un point A à un point B, pas d'un truc qui sert essentiellement à vider mon compte en banque.
L'un n'est pas l'autre. Effectivement certains vont acheter des lasers pour écouter de la musique en voiture, alors qu'une voiture c'est pas fait pour écouter de la musique et dépenser dans les autoradio. D'autres vont dépenser dans les gps, alors qu'avec une langue , on s'en sort. D'autres vont dépenser dans les produits d'entretien alors que ce n'est pas le but d'une voiture de briller, d'autres comme moi qui transportont de la marchandise qui rapporte seront plus enclin à faire des transformations car cela nous rapporte du fric et que c'est plus rentable que de dépenser dans des gadgets, musique etc... Le cas de l'un n'est le même que l'autre, c'est sur.