MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coiffure/Cheveux à la Raphaelle Richie

35 ans 1584
Durant une quotidienne Raphaelle s'est coiffé et à cette touffe :
http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=9444

Alors ma question est, comment fait-elle pour en temps normal avoir cette coupe :  
1443
Elle ne se coiffe pas avec une brosse et elle se met de la mousse coiffante pour cheveux bouclés après les avoir lavés, quand ils sont encore mouillés.
Enfin à mon avis.
Si mon chéri coiffe ses anglaises ça fait mouton, si il y touche pas, qu'il les coiffe pas et qu'il les laisse sécher à l'air libre ça reste tenable.
35 ans 1584
Bah en fait la mousse coiffante on vient d'essayer, ca lui fait les jolie boucles mais tjs cette une posotion en touffe. Y'a pas moyen qu'ils retombent bien ? ^^
1443
Raphaelle Ricci a un gros dégradé quand même, ça dépend aussi de la coupe de cheveux de l'interessé
K
44 ans BRIEY 10
sechage a l air libre et demelant
44 ans Angers 1764
De la coupe de cheveux, de la nature de cheveux, de la longueur, de la nature des boucles.. Bouclé, frisé, crépu, ondulé ? Tout ça ne donne pas le même résultat..

Perso, j'ai les cheveux très bouclés donc déjà, pas de brosse pour moi, pas de sèche-cheveux. Je démêle pendant les soins avec les doigts ou avec un gros peigne et je laisse sécher à l'air libre, éventuellement, je mets un produit coiffant pour bien définir les boucles mais je ne suis pas trop fan, ça cartonne, c'est rigide, bref, ça ne me ressemble pas :p Les sérums sont bien sinon, j'utilise celui de JL David (il a tendance à rendre les cheveux électriques par contre) celui de Fructis est pas mal non plus.. Par contre, avec les produits, les cheveux graissent plus vite. Si je veux les détendre un peu, je me fais un chignon très lâche et je laisse sécher comme ça. Sachant que je les ai très longs donc le poids les détend également.
G
33 ans 1593
En même temps dans la première image, ses cheveux sont crépés, je pense bien qu'elle n'a pas cette coupe au naturel :lol: Donc elle n'a pas tellement à gérer un volume pareil.

Pour ne pas faire trop de volume, mettre une substance qui alourdit les cheveux, sérum anti frizz... et surtout les laisser sécher à l'air libre.
B I U

Discussions liées