MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'à moins 60% sur la nouvelle collection Kiabi

42 ans Toulouse 5609
ça y est la nouvelle collection de printemps 2008 est arrivée sur le site de kiabi.com et il y a déjà plein de promos et jusqu'à -60% sur certains modèles  
de la collection femme! :shock:
Moi j'ai juste pris au rayon enfants because cadeaux à faire le mois prochain pour une mini- fashion victime de 12 ans :roll: , mais de ce côté-là aussi c'est de tout petits prix!
Un bon plan pour nos tenues estivales à venir! ;)
51 ans Luxembourg 31390
j ai foncee,ma fille a besoins de jeans,mais des que je clic sur un truc ca me mets ca...je suis deg,merci du tuyau lychee en tout cas ;)

Page Web introuvable
HTTP 400
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Atteindre et recherchez les informations de votre choix.

Informations
42 ans Toulouse 5609
c'est bizarre chez moi ça marche très bien :-k En tout cas pour ta fille tu risques de trouver ton bonheur, plein de tops dès 5 euros, dès jeans dès 11 euros, comme d'hab' c'est le bon plan enfants.
51 ans Luxembourg 31390
ben ca marche tjr pas pour moi :?
51 ans Luxembourg 31390
ca y est,ca a marchee,mais j ai eu du mal,et j ai pas tout pris se que j avais besoins,parce que ca me gavait pas mal :roll:

mais bon,j ai des sweet pour nico,des jeans pour luna (tous a moins de 10,dont un a 3 euros ! ),quelques tuniques pour elle aussi...

la,plus besoins de rien avant un moment pour les grands...

Merci d avoir prevenue,lychee :D
42 ans Toulouse 5609
De rien, si ça peut aider, ce genre de plan ne reste jamais très longtemps en ligne, donc autant être prévenu tôt ;)
51 ans Luxembourg 31390
je viens de recevoir le mail (seulement) tu as ete plus rapide que l eclair,ma chere ;)
42 ans Toulouse 5609
" Lychee, la femme qui dégaine le mail de réduc' plus vite que son ombre!" :lol:
En fait moi aussi je l'ai eu que ce matin le mail, j'ai vu la réduc' en allant par hasard sur le site car je cherchais des fringues pour ma p'tite cousine... coup de bol! :lol:
B I U