Merci....
Je suis allée voir le lien que Cali a mis pour le bilan de compétence...
Je vais commencer par ça, après j'y verrai plus clair...
Ce matin, j'avais plusieurs rendez-vous à prendre et comme je ne connaissais pas mes horaires de travail pour la semaine prochaine (je travaille en 3X8 et bonjour l'organisation dans cette boite.... :roll: ) j'ai décroché le téléphone pour appeler. Et je n'ai pas pu!!! Je me suis mise à pleurer.... je me suis rendue compte qu'aucun de mes responsables n'avaient pris la peine de prendre de mes nouvelles alors que mon arrêt est du à un accident de travail dû au mauvais entretien de leurs lignes... que j'avais déjà signalé que quelqu'un risquait de se faire mal à cet endroit... que rien n'avait été fait... bref, personne n'a appelé ne serait-ce que pour vérifier que je reprendrai bien lundi, me donner mon planning ou m'informer sur la visite de reprise à la médecine du travail... encore une fois, c'est moi qui doit faire ces démarches. Et là, ras le bol!!!! :evil:
Je déteste être dans cet état, me sentir aussi mal, désemparée. Mon chéri me soutient heureusement qu'il est là...
Je n'aime plus ce que je fais, je n'aime pas la boite dans laquelle je travaille, il est temps de changer... il est temps que je réagisse.
Merci pour votre soutien, ça fait du bien... ;)