ma soeur se marie dans 3 semaines, on est courant depuis aout dernier. Tous le monde etais super content pour
elle et je savais que mes parents allait participer au financement. Au mois de janvier, jai annoncer mon mariage avec yves, et ils avaint pas de tous l'air heureux pour moi :cry: 2 semaines apres, jai compris pourquoi. Parece que ils aident ma soeur niveau finances, ils peuvent pas m'aider moi. Bon d'accored, de toue facon, on avait rien demander ! je m'en foutais un peu. Mais maintenant, ma mere sinteresse plus de tous de mon mariage, et s'interesse pas de tous quand je lui demande son avis sur des robes, la salle ect. Je me suis dit, apres que le mariage de ma soeur sera passer, elle va s'interesser plus. Alors j'attendais, mais maintenant, je viens de l'entendre au telephone avec l'hotel ou le mariage a lieu, et elle a payer 5000 euros pour le repas :shock: ca m'as fait mal au coeur, je pensais pas quils allait donner ca !! ils arretet pas de se plaindre de leur manque d'argent :?: du coup, je suis un peu en colere et un peu jalouse..
desole pour ce post long, mais ca m'as fait du bien de le dire
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Mariage ]