MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que votre homme vous epile ?

39 ans Parmis les terriens 592
J'aurais voulu savoir combien d'entre vous se font epiler par leur homme ! Le mien m'epile les jambes de temps en temps en été lorsque je n'ai pas le temps  
d'aller chez l'estheticienne ou alors entre 2 rendez vous lorsqu'il y a juste trois poils de chiants qui se voient :lol: Je suis très douillette niveau epilation, quand je me le fait moi meme j'ai super mal par contre quand on me le fait je ne sens rien :lol:
Par contre il ne me fait que les jambes, c'est un endroit pas très sensible à la cire! Le reste c'est pas touche ! Seulement l'estheticienne car bobo à la cire... :lol:
Tsss fichu empressement ! J'ai oublié de mettre la fonction Autre, donc n'hesitez pas à vous manifester si vous aviez voulu repondre Autre ;)
113 ans 2475
Pour moi c'est totalement hors de question...

D'abord parce quand c'est moi qui le fait je contrôle plus ou moins le moment où je vais avoir mal :lol:

Pis bon, j'ai horreur des poils disgracieux, donc dans la mesure du possible j'attends pas des lustres avant de les enlever.

Et puis de toute façon, vu le peu de temps qu'on a ensemble lui et moi, je me vois mal lui infliger ça... :roll:
45 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
le mien aurait trop peur de me faire mal... Pov bout'chou (1m95 - 110kg) mon chéri est un douillet, quand je lui épile entre les sourcils les quelques poils pas beau, et après avoir lourdement insisté .... il se balade avec sa peite poche de glaçe.
Je vous laisse imaginer le délire si il doit me le faire :roll:

Pas grave j'aime autant le faire moi même
D
38 ans vendée (85) 2612
Ben oui car j'ai peur de m'arracher les poils seule avec la cire du coup je l'appel et c'est lui qui tire !!

ON partage tout, meme les poils...lol
43 ans 92 148
J'ai répondu la totale, au début, je ne voulais pas. Complexe quand tu nous tiens :roll: .... Mais maintenant, c'est même moi qui lui demande. :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Les jambes une fois (je voulais essayer a la maison pour ne pas aller chre l'estheticienne) et apres lui avoir explique 15 fois qu'il tirait et apres mettait direct sa main dessus, non a chaque coup c'etait "Ho, mais c'est genial". Resultat j'ai trop douille et il ne le fait plus ;)

Ha oui et ce n'etait que les jambes
42 ans au milieu des poissons 7816
Zhom m'a épilé une seule et unique fois les jambes. :lol:

J'ai douillé ce jour-là alors que d'habitude, je n'ai pas mal.
41 ans 12494
J'avoue que je n'y ait jamais pensé .. ;) Peut être parce que les rôles sont inversé et que c'est moi qui le rase...
49 ans 17521
chez nous c'est la totale... enfin, il me fait les jambes à l'épilateur, surtout l'arrière des cuisses que je ne peux pas atteindre comme je veux... ouille ouille... :twisted: mais bon, j'ai pas trop le choix...

et il me fait la foufoune à la tondeuse... ben ouais, c'est pas super glamour, mais au moins ça nous fait marrer... :mrgreen:
J'aurais pas pensé qu'il y avait tellement de personnes qui se font epiler par leur homme, moi qui pensait etre la seule (enfin presque :lol: :lol: ), quand j'en parle autour de moi on nous regarde souvent bizarre genre c'est degoutant, mais bon c'est que des poils et vu que c'est pour eux aussi et ben ils peuvent aussi collaborer dans notre souffrance :lol:
Le mien il aime bien tirer sur la bande aussi mais ça va il ne me fait pas mal, bon au jambe je ne suis pas sensible ça fait le meme effet qu'un pansement qu'on enleve sur une peau sans poil :lol: Par contre il veut toujours faire le maillot mais la c'est non non non non, surtout avec les mouvements qu'il a non merci, quand il tire sur la bande il lève sa main jusqu'a tout en haut comme si il venait d'arracher un truc super lourd :lol: :lol: :lol: ça me fait toujours rire.
Et oui dans la vie il faut tout partager, surtout quand on vit ensemble :lol: sinon il a l'habitude de me voir en mode Yéti :P
MelyMelo68 a écrit:
J'aurais pas pensé qu'il y avait tellement de personnes qui se font epiler par leur homme, moi qui pensait etre la seule (enfin presque :lol: :lol: ), quand j'en parle autour de moi on nous regarde souvent bizarre genre c'est degoutant, mais bon c'est que des poils et vu que c'est pour eux aussi et ben ils peuvent aussi collaborer dans notre souffrance :lol:
Le mien il aime bien tirer sur la bande aussi mais ça va il ne me fait pas mal, bon aux jambes je ne suis pas sensible ça fait le meme effet qu'un pansement qu'on enleve sur une peau sans poil :lol: Par contre il veut toujours faire le maillot mais la c'est non non non non, surtout avec les mouvements qu'il a non merci, quand il tire sur la bande il lève sa main jusqu'a tout en haut comme si il venait d'arracher un truc super lourd :lol: :lol: :lol: ça me fait toujours rire.
Et oui dans la vie il faut tout partager, surtout quand on vit ensemble :lol: sinon il a l'habitude de me voir en mode Yéti :P

Promis je me relirais la prochaine fois :oops:
51 ans 76 10598
Ici, c'est Monsieur qui épile toutes les zones pas faciles à atteindre, le tout au rasoir. Ca m'évite des contortions et des torticolis. :lol:

D'ailleurs, pour l'épilitation intime, c'est souvent une préliminaire assez sympa. :oops: ;)
45 ans Agglo de Rouen 1043
Je suis peut-être bizarre, mais pour moi, c'est hors de question qu'il touche à mes poils [-X

Je fais tout toute seule : jambes et aisselles sous la douche au rasoir (de temps en temps à l'épilateur electrique quand je suis , et maillot devant la glace.
Même si pour le maillot, le tablier du ventre n'aide pas des masses, je préfère le faire toute seule (et je crois vraiment pas qu'il aimerait le faire, le zhom).
Enfin, chacun ses goûts, hein ;)
51 ans Luxembourg 31390
pour ma par,je ne vais pas chez l estheticienne,je fais tout moi mm,et je me vois pas trop demandee a zhom,j en suis :lol: rien que d y pensee ;)
B I U