MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche compagnie pour salle de sport [75019]

39 ans Paris 2114
Je vais prochainement m'inscrire dans une petite salle de sport dans le 19e, et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de m'accompagner.

Je vais prendre la formule machines cardio+salle lady  
(salle réservée aux femmes, il s'agit d'un parcours de 30 min à faire).
Je pense y aller 3 fois/semaines sûrement 2 fois un soir de semaine (plutôt mardi,jeudi,vendredi soir selon mes horaires) + une fois le samedi matin ou en début d'aprem.

Je vais émettre plusieurs conditions (ouais je suis difficile :lol: ) :

*Messieurs...il faudra montrer patte blanche :!: C'est sur les machines qu'il faudra s'exciter et pas sur moi :lol:

*Chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais faudra pas me parler de régimes :roll:

*Si vous méprisez les femmes qui font moins d'une taille 44, bah c'est mal parti :roll:

Si vous n'avez pas fui à la vue de ce message, contactez moi ici ou par mp ;)
N
47 ans 131
salut parthenope,
je ne sais pas si tu t'ai déja inscrite dans la salle de sport du 19ème mais si tu est tjr interréssé par de la compagnie je suis partante.peu tu me dire ou se trouve exactement cette salle et le tarif.mrci d'avance
39 ans Paris 2114
Je te réponds par mp ;)
45 ans france 1
Coucou les filles,

Reste t'il une p'tite place pour moi??? :D
39 ans Paris 2114
Oh tu sais, si tu veux je t'envoie le lien du site net de la salle et je te donne mes horaires...après si tu peux, bienvenue quoi :lol:
39 ans PaRiS 193
et les tarifs ca donne quoi ??
39 ans Paris 2114
Shoufie a écrit:
et les tarifs ca donne quoi ??

Si ça t'intéresse tjs fais le moi savoir, je te dirai ce que j'ai payé par mp.
42 ans 93 1
Bonjour, moi je suis intéressé, est ce que je peux me joindre à vous?
K
40 ans 258
hello

je veux bien le lien avec les infos sur la salle, je bosse pas loin, et la compagnie est toujours motivante :)
39 ans Paris 2114
Bah moi j'y retourne à partir de demain...

Kiana et Sherla, je vous envoie le lien par mp.
B I U