46 ans
4830
ben tu sais 17 ans, on peut pas dire que t'es une vieille fille hein... la moyenne se situe vers ton âge, ce qui veut dire que même si certaines commencent bien plus tôt, d'autres ne le font pas avant 20-22 ans (voir même après).. ça dépend des filles (et des mecs) et il n'y a pas de règle générale. tout est question de confiance, de maturité, de sentiments, de moments propices aussi!! c'est normal que tu aies peur, on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas! et je sais pas si ça va te rassurer, mais on y survie très bien!! (et même on en redemande) !
Normal aussi que tu fasses quelques maladresses, que tu sois intimidée, que tu n'assures pas un max... à moins d'avoir des compétences innées, faire l'amour (et le faire bien) s'apprend avec le temps. Même "tabatha cash" a du être une vierge effarouchée à ses débuts!
quand tu aimes l'autre, et que l'autre t'aime, c'est plus touchant qu'embêtant, si tu veux mon avis... :lol:
Normal aussi que tu fasses quelques maladresses, que tu sois intimidée, que tu n'assures pas un max... à moins d'avoir des compétences innées, faire l'amour (et le faire bien) s'apprend avec le temps. Même "tabatha cash" a du être une vierge effarouchée à ses débuts!
quand tu aimes l'autre, et que l'autre t'aime, c'est plus touchant qu'embêtant, si tu veux mon avis... :lol: