MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vierge ...

34 ans france 59
coucou tout le monde, je sais que vous aver tous une reponse pour moi, alors s'il vous plait, repondez moi car je me sens un peu seule...
voila, je n'est toujous  
pas eu de rapport avec un mek, j'ai toujours eu tres peur que sa se passe mal, ou plutot de mal faire ... esqueu vous aver un ou deux conseilles pour moi ??? :D :oops: :oops:
46 ans 4830
ben tu sais 17 ans, on peut pas dire que t'es une vieille fille hein... la moyenne se situe vers ton âge, ce qui veut dire que même si certaines commencent bien plus tôt, d'autres ne le font pas avant 20-22 ans (voir même après).. ça dépend des filles (et des mecs) et il n'y a pas de règle générale. tout est question de confiance, de maturité, de sentiments, de moments propices aussi!! c'est normal que tu aies peur, on a toujours peur de ce qu'on ne connait pas! et je sais pas si ça va te rassurer, mais on y survie très bien!! (et même on en redemande) !

Normal aussi que tu fasses quelques maladresses, que tu sois intimidée, que tu n'assures pas un max... à moins d'avoir des compétences innées, faire l'amour (et le faire bien) s'apprend avec le temps. Même "tabatha cash" a du être une vierge effarouchée à ses débuts!

quand tu aimes l'autre, et que l'autre t'aime, c'est plus touchant qu'embêtant, si tu veux mon avis... :lol:
39 ans reims 725
rassures toi quand ce sera le bon moment, tu n'auras pas peur!! :lol:
45 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Sans rentrer dans les détails ...le conseil que je voudrais te donner, c'est de te laisser porter par le moment, d'avoir en face de toi celui qui te fait vibrer et surtout qu'il soit au courant que c'est ta première fois...

L'amour comme le sexe, c'est une liberté d'exprimer ses envies et ses sentiments par le corps...Et si à ce moment là tu éprouves de l'amour ou une grande attraction pour l'homme avec qui tu es, les gestes, les mots, les silences s'enchaîneront comme par magie ;)

Bonne journée

-Vany-
34 ans france 59
merci beaucoup de me rassurer !! meme si je sais que rien ne m'empechera d'avoir peur :oops:
47 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
mes quelques conseils : bcp de caresses, bcp de préliminaires & pas forcément une pénétration sauf si vraiment tu te sens prête...
Avec quelques fois tendres comme ça, tu seras surement plus en confiance et ça se fera plus naturellement je pense... :D
41 ans 261
un autre conseil (ne le prend pas mal hein, moi j'aurai du faire ça avant) surtout, bien connaitre son propre corps.
poser des questions à son médecin ou gyneco, ou même à des copines. s'observer, lire sur le sujet etc.
et avoir confiance en soit.
ne pas avoir peur de l'acte, même si bon on a tous le tract lol

être vierge ce n'est pas une honte, ni une maladie etc, au contraire, profites en pour bien te connaitre, savoir ce qui te fais ressentir du plaisir et ce qui te fais fantasmer.

quand tu aura l'occasion d'être intime avec un homme, vous apprendrez tous les deux pour les caresses, parce que même s'il lui ne sera peut-être plus puceau, ce sera sa première fois avec toi, donc lui aussi devra apprendre à être intime avec toi.
64 ans Au bord de la mer 15536
Et ne surtout pas oublier de vous protéger.
Un petit conseil, achète des préservatifs et tu en gardes en permanence dans ton sac ;)
Le reste..... "mal faire" çà n'existe pas. Comme te l'ont dit les autres, tu suis tes envies, surtout :D
Et ne t'en fais pas si çà n'arrive pas tout de suite, il n'y a pas de norme en la matière, il ne faut pas "coucher" pour faire comme les autres, mais parce qu'on en a envie, parce qu'on le souhaite, parce qu'on se sent prête ;)
53 ans finistere 416
Ne t'inquiète pas,je pense que tu n'es pas encore prête et le jour où tu le seras et que tu seras avec la bonne personne tout se passera très bien,et ça se fera tout seul.On est tous passer par là un jour et on a tous dû se débrouiller parce que comme toi ,beaucoup n'y connaissait pas grand chose!
Mais n'oublie pas de te protéger surtout!
34 ans france 59
merci a tous de vos reponses, je croyai pas que mon probleme "interesserait " ( desolé je n'est pas d'autre mots ^^ ) en tout cas j'éspère que comme vous le dite tout se passera bien , merci beaucoup !!
41 ans 261
et si jamais tu as des questions, n'importe lesquelles, n'hésite pas, que ce soit ici ou en mp ^^
34 ans france 59
fioby je t'es envoyer un mp mais il n'apparait pas dans mes messages envoyé donc voila si tu lis ceci et que tu n'a pas de mp fait moi signe ;)
B I U