Coucou,
je sais ce que tu peux ressentir, je suis passée par la aussi. tu vois, mon chéri et moi avons décidé de commencer nos essais en octobre 2005. au bout de 6 (tres long) mois de non succès, j'ai pris un rdv avec une gygy. ça a été catastrophique ... elle m'a balancé en pleine figure que j'étais trop grosse pour avoir des enfants ... de la part d'un médecin, je trouve que ca la fout mal (aucune psychologie :twisted: ).
après ça, je n'ai plus voulu aller voir de gygy. et puis le temps passait assez vite, je me suis mariée en mai 2007. et puis a la fin de l'été, je suis revenue sur le forum et j'ai posté pour avoir du soutien (que j'ai eu sans problème ;) ). les filles m'ont conseillé de reprendre rdv avec un autre gygy (après deux ans d'essais, il faut commencer les tests).
j'ai donc pris rdv avec un gygy que m'a conseillé Elfeline. apparemment, il ne lui a jamais fait de remarques sur son poids (mais elle a moins de surpoids que moi). j'ai donc été le voir le 18 décembre 2007. meme s'il a été gentil et qu'il nous a donné les exams à faire, il a quand meme dit que je devais perdre entre 40 et 50 kilos pour tomber enceinte .... j'étais anéantie .......
après ça, je ne suis pas revenue sur le forum, j'avais besoin de ne plus y penser (je m'excuse par la meme auprès des filles qui attendait de mes nouvelles).
mon mari a donc fait le spermogramme et résultat aucun pb .... puis c'était à mon tour, prise de sang en début de cycle pour les hormones. j'ai reçu les résultats peu de temps avant de partir pour notre voyage de noce. pout tous les chiffres, j'étais dans le bon. il ne restait plus qu'a prendre un autre rdv pour faire la suite des exams.
mais, on est parti en egypte pour notre lune de miel et quand on est revenu, j'étais enceinte. :D :D
alors, je ne sais pas pourquoi je suis tombée enceinte là-bas, je pense que c'est le fait de n'avoir aucun stress du quotidien (pas de pb de sous, de boulot, de chiens qui ne font que des conneries ...) et surtout le fait qu'on est fait des tp plus souvent (je pense que ca joue aussi lol).
ce qui est sur, c'est que le poids n'a rien avoir avec le fait de tomber enceinte ou non. je sais que ce que je vais te dire est très dur à appliquer mais le meilleur moyen, c'est d'être patiente et d'y penser le moins possible (du moins, que ça ne devienne pas une obsession) et de passer aux tp très vite avec ton chéri :lol: :lol: :lol:
voilà pour mon témoignage. je te souhaite un beau ++++++ rapidement.
:kiss: