MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte à 130 kgs et +

A
39 ans Villeneuve d' Ascq 21
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essai "petit nous 1" depuis 1 mois, et j' ai forcément peur de ne jamais être maman avec tout ce  
que l' on peut lire sur l' obésité et la grossesse.
Alors j'aimerais avoir des témoignages de mamans ou futures mamans enceintes à 130 kgs et plus et surtout savoir combien de temps elles ont mise pour connaitre les joies de la maternité !

Merci de vos témoignages...
A bientôt...
Je vous embrasse
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il y a déjà plein de témoignages à ce sujet, en cherchant un peu, tu trouveras. :)
52
alors Anne Sophie?
tu en ai où?
moi j'attends me RRR depuis le 29 février..
j'ose pas faire un test trop peur d'être déçu..
pas évident tout ça... :cry:
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
Coucou,

je sais ce que tu peux ressentir, je suis passée par la aussi. tu vois, mon chéri et moi avons décidé de commencer nos essais en octobre 2005. au bout de 6 (tres long) mois de non succès, j'ai pris un rdv avec une gygy. ça a été catastrophique ... elle m'a balancé en pleine figure que j'étais trop grosse pour avoir des enfants ... de la part d'un médecin, je trouve que ca la fout mal (aucune psychologie :twisted: ).
après ça, je n'ai plus voulu aller voir de gygy. et puis le temps passait assez vite, je me suis mariée en mai 2007. et puis a la fin de l'été, je suis revenue sur le forum et j'ai posté pour avoir du soutien (que j'ai eu sans problème ;) ). les filles m'ont conseillé de reprendre rdv avec un autre gygy (après deux ans d'essais, il faut commencer les tests).
j'ai donc pris rdv avec un gygy que m'a conseillé Elfeline. apparemment, il ne lui a jamais fait de remarques sur son poids (mais elle a moins de surpoids que moi). j'ai donc été le voir le 18 décembre 2007. meme s'il a été gentil et qu'il nous a donné les exams à faire, il a quand meme dit que je devais perdre entre 40 et 50 kilos pour tomber enceinte .... j'étais anéantie .......
après ça, je ne suis pas revenue sur le forum, j'avais besoin de ne plus y penser (je m'excuse par la meme auprès des filles qui attendait de mes nouvelles).
mon mari a donc fait le spermogramme et résultat aucun pb .... puis c'était à mon tour, prise de sang en début de cycle pour les hormones. j'ai reçu les résultats peu de temps avant de partir pour notre voyage de noce. pout tous les chiffres, j'étais dans le bon. il ne restait plus qu'a prendre un autre rdv pour faire la suite des exams.
mais, on est parti en egypte pour notre lune de miel et quand on est revenu, j'étais enceinte. :D :D
alors, je ne sais pas pourquoi je suis tombée enceinte là-bas, je pense que c'est le fait de n'avoir aucun stress du quotidien (pas de pb de sous, de boulot, de chiens qui ne font que des conneries ...) et surtout le fait qu'on est fait des tp plus souvent (je pense que ca joue aussi lol).
ce qui est sur, c'est que le poids n'a rien avoir avec le fait de tomber enceinte ou non. je sais que ce que je vais te dire est très dur à appliquer mais le meilleur moyen, c'est d'être patiente et d'y penser le moins possible (du moins, que ça ne devienne pas une obsession) et de passer aux tp très vite avec ton chéri :lol: :lol: :lol:

voilà pour mon témoignage. je te souhaite un beau ++++++ rapidement.

:kiss:
bonjour,
merci tit-bou-steph pour ton témoignage moi j'ai beaucoup d'appréhension au niveau du poids et ma gygy m'avait dit pareil que j'étais trop grosse donc voila la déprime et tt le tralala mais sa me fais du bien de lire ton témoignage je redeviens confiante merci :angel:
45 ans pres d'orleans 1304
alors moi j'ai eu envie d'un bb en fevrier 2002... hop arret de la pilule... avril 2004 toujours pas de BB.. je me separes de mon cheri de l'epoque (en 2007 il m'apprend que il a fait des exams et il a des sojas trop faineants)....

de novembre 2004 à juillet 2007 .. meme si les rapports ont du cesse avant vu l'etat de notre couple...nouveau copain... toujors pas de contraception....et pas de bb... alors qu'il etait deja papa d'un ti bout

me suis posée des question sur moi...je voyais tout le monde autour de moi tombee enceinte.. et moi je deprimais dans mon coin...je faisais 142kgs... tout le monde me disait a ton poids tu tomberas pas enceinte et nananana..blablabla...

Septembre 2007 nouveau copain...test hiv etc...allergie au latex... toujours pas de contraception....moi persuadée d'etre sterile... je dis a mon copain.. toute facon c'est pas possible que j'ai un bb.. donc decembre 2007 rapports sans protection.... 22 decembre 2007 dernieres regles... date de debut de grossesse 5 janvier 2008....

grosse surprise en meme pas un mois je suis tombee enceinte... pourquoi lui pourquoi maintenant alors que celui avec qui j'etais pendant 4 ans cela n'a rien donné???!!!! mon medecin m'a dit en souriant "votre bb a choisi son papa".. mais en dehors de cet aspect poetique.. il y a eu une tite explication medicale...avec mon nouveau copain.. j'ai maigri.. sans regimes sans rien.. juste un meilleur etat d'esprit et au debut de ma grossesse je faisais 136 kilos... c'est ces 6 petits kilos qui ont provoqués chez moi ce petit declic hormonal....

ne perds pas espoir^^
40 ans ile de france 1107
doucefolie a écrit:
mon medecin m'a dit en souriant "votre bb a choisi son papa"..

C'est joliement dit, j'aime bien c'est mignon. :P
45 ans Seine-et-Marne 136
moi je suis tombée enceinte de mon ptit loup je pesait à l'époque 125 kg, je n'ai pris d'ailleurs que 5kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 10 après mon accouchement par césarienne et malheureusement l'infection qui a suivi!! b
Bref, maintenant je pèse aussi 134 kg mais ça fait 14 mois que j'essai mais rien, c'est aussi dû à un problème de cycle hyper long (+150 jrs!!!) donc là je suis sous duphaston pour réguler mes cycles, et c'est déjà mieux car le cycle dernier, j'ai enfin eu une ovu!! donc ne perd pas espoir, ton tour arrivera, le poid n'a absolument rien à voir avec le fait de ne pas tomber enceinte, ce n'est que des foutaises, je suis aussi passez par une gynéco qui m'avait dit que j'étais trop grosse, qu'il fallait que je perde du poid, ça m'avait foutu les boules, mais je me suis pas arrêtée là, je suis allez voir un autre gynéco qui a été super et qui m'a enfin écoutée!!
Je te souhaite d'avoir un beau +++ très bientôt!! bisous
K
43 ans Vosges 28
ça remonte le moral de lire vos témoignages et ça encourage!
Merci à vous les filles!
42 ans landes 4
:D Coucou les filles je voulais juste dire merci a Tit-bou-steph et a Doucefolie pour leur témoignage qui sont pour moi tres encourageants. Ca fait du bien de lire des choses comme celles -ci ca redonne beaucoup de courage, ... encore MERCI ;)
41 ans vendée 135
:D :D
merci bcp les fille moi je dis que les gyneco devrait prendre des cours de psy car qd on sort de chez eux c la catastrophe moi suite a se rdv g pris plus de 20 kg la deprime me fais manger et donc grossir la j'ai mai ovule qui ne fonctionne pas je prend des comprimer croisons les doigt pour que sa marche sa fait 4 ans qu'on essais
bis a toute

](*,)
46 ans Montréal 615
Je fais quelques kg de moins mais pas beaucoup et pour mon premier je suis tombee enceinte a C2 et la a C1 j'ai deja un test positif!

Bon courage pour la suite!
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, c'est vrai que les gynécos ne sont pas toujours très sympas mais il y a aussi la réalité.Je vais peut être me faire crier dessus mais il faut savoir quand étant obèse, on a les ovaires qui "baignent dans la graisse" et que malheureusement, ça ne facilite pas la procréation :? .Et j'aimerais savoir comment vous avez passé votre grossesse car perso, je pesais 134 kg et moi toute seule, j'avais déjà du mal physiquement :roll: pas o niveau psy, ça ça peut aller.Attention, je ne dis pas de maigrir à tout prix mais quelques kilos en moins ne peuvent que soulager la future maternité.Merci de m'avoir lue.
doucefolie a écrit:
alors moi j'ai eu envie d'un bb en fevrier 2002... hop arret de la pilule... avril 2004 toujours pas de BB.. je me separes de mon cheri de l'epoque (en 2007 il m'apprend que il a fait des exams et il a des sojas trop faineants)....

de novembre 2004 à juillet 2007 .. meme si les rapports ont du cesse avant vu l'etat de notre couple...nouveau copain... toujors pas de contraception....et pas de bb... alors qu'il etait deja papa d'un ti bout

me suis posée des question sur moi...je voyais tout le monde autour de moi tombee enceinte.. et moi je deprimais dans mon coin...je faisais 142kgs... tout le monde me disait a ton poids tu tomberas pas enceinte et nananana..blablabla...

novembre 2007 nouveau copain...test hiv etc...allergie au latex... toujours pas de contraception....moi persuadée d'etre sterile... je dis a mon copain.. toute facon c'est pas possible que j'ai un bb.. donc decembre 2007 rapports sans protection.... 22 decembre 2007 dernieres regles... date de debut de grossesse 5 janvier 2008....

grosse surprise en meme pas un mois je suis tombee enceinte... pourquoi lui pourquoi maintenant alors que celui avec qui j'etais pendant 4 ans cela n'a rien donné???!!!! mon medecin m'a dit en souriant "votre bb a choisi son papa".. mais en dehors de cet aspect poetique.. il y a eu une tite explication medicale...avec mon nouveau copain.. j'ai maigri.. sans regimes sans rien.. juste un meilleur etat d'esprit et au debut de ma grossesse je faisais 136 kilos... c'est ces 6 petits kilos qui ont provoqués chez moi ce petit declic hormonal....

ne perds pas espoir^^
oups si un modo pouvait rectifier je me suis auto citee sans faire expres ...quelle gourdasse
B I U