MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte à 130 kgs et +

D
38 ans france 31
envi2bb a écrit:
alors Anne Sophie?
tu en ai où?
moi j'attends me RRR depuis le 29 février..
j'ose pas faire un test trop peur d'être déçu..
pas évident tout ça... :cry:

olala mais  
non fais un test c'est vrai que c'est dure et decevant quand c'est negatif mais si tu ne le fais pas tu saura pas , en le fesant surtout ne te fais pas de fausse joie comme sa tu sera moin décu moi c'est ce que je fais même si c'est plus facile a dire qu'a faire !!!!

bon courage a toi bisouss
P
47 ans 17
Bonjour,

C'est vrai que je suis dans votre cas aussi j'essaie de perdre du poid en ce moment pour avoir notre premier bébé (138 actuellement) mais ce qui me stresse surtout c'est comment on vit la grossesse avec déjà un surpoid?
J'ai un peu peur pourtant ce bébé nous le voulons plus que tout on est à 2 mois d'essaie.
Merci d'avance les filles
Coucou,

Je suis comme toi, ptitange70, j'essaye aussi de perdre du poids (je suis à 135 Kg) afin d'avoir notre premier bébé. Surtout que j'arrive à un age un peu "critique" et je pense que je serais plus à l'aise avec ma grossesse si je perds un peu (avis perso bien sur !).
Mais une chose est sure, en lisant tous ces témoignages sur les différents forums liés à la grossesse chez des personnes en surpoids, je me sens nettement plus sereine :)
En tout cas, j'ai déjà pris rdv chez mon gygy début octobre afin de faire le point avant les essais officiels ;)
Bon courage à toutes !
45 ans pres d'orleans 1304
ptitange70 a écrit:
Bonjour,

c'est comment on vit la grossesse avec déjà un surpoid?

bin ecoutes pour ma part je la vis comme tout le monde^^ Avec les memes angoisses et les memes joies^^

Je l'ai debuté à 142 kilos et a 7 mois et demi de grossesse j'en fais 137. J'ai mangé normalement. mes examens ont toujours été bons. Une grossesse toute simple quoi
P
47 ans 17
Vos temoignage me rassure , plus qu'a attendre que bébé veuille bien venir :p :roll: .... merci les filles
46 ans 158
Ptitange,

Moi je suis +- à 95kg et au début quand j'allais chez mon gygy il me disait souvent que je ne tombais pas enceinte à cause de mon surpoids!! Cela me rendais vraiment triste, surtout qu'il me disait que lorqsu'on est enceinte on prends du poids et que cela serait vraiment douloureux pour l'accouchement :? :? :? Or ici j'entends que des femmes avec 140kg tombe facilement enceinte??? Moi dans mon jeune age je suis tombé enceinte, mais pour des raisons personels j'ai du faire un terme à cette grossesse, j'étais aussi forte et avec un surpoids aussi considérable, mais rien alors rien ne s'était passé... Maintenant que je veux un bébé cela ne vient pas c'est le monde à l'envers.Un truc qui est vrai le mentale joue un grand jeu dans cela.mais comment veux tu ne pas y penser c trop injuste et dure... La seule chose que je peux te dire courage nous sommes tous dans le même cas question poids..
B I U