Pour ma part je serais de ton avis. Ca fait beaucoup 2 mois de convalescences et tu es vraiment tombé sur un boucher.
Si je me souviens bien j'ai perdu mon dernier "fil" au bout de 2 semaines et il a eu du mal à partir du coup ça s'est infecté mais sinon j'ai été très active très vite. Je recevais du monde la même semaine où je suis sortie de l'hôpital. C'était quand même crevant au prochain accouchement je me cache 2 semaines.
En tout cas au bout d'un mois il n'y avait plus rien.
Par contre tout comme toi j'ai eu un gros mal de dos mais en me faisant une radio il s'avère que c'était des problèmes au niveaux des os et que cela ne vient pas de la césarienne donc il est possible que cela soit ton cas aussi. Parles en à ton docteur. Je ne pouvais même pas marcher 10 minutes pour dire. Mais avec toute l'activité que bébé suscite je me suis vite remusclé et je n'ai plus du tout besoin d' anti inflamatoire.
Sinon je pense que c'est normal que cela soit insensible et que tu en as encore pour quelques mois.
A la base une césarienne c'est traumatisant. Je faisais des cauchemards et je me réveillais en hurlant et pourtant la mienne s'est très bien passé.
J'espère que ta gynéco va t'aider et si ce n'est pas le cas parles en à ton généraliste au moins pour faire une radio de ton dos. C'est ma grossesse qui m'a revelé que j'avais des problèmes de dos depuis des lustres.
Puis tu sais tu es à 2 mois depuis ton accouchement. C'est le moment où la fatigue atteint un pic. En général c'est le moment où il faut se ménager et laisser de côté tout ce qui est ménage et superflu et plus que jamais faire bouger les autres :lol: notament monsieur le père. Bientôt tu vas reprendre du poil de la bête et tu vas pouvoir t'épanouir et profiter de ta merveille encore plus et en plus c'est que chaque jour c'est meilleur et que ça ne s'arrête plus :D
Bon courage.