MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca devient dur moralement

M
48 ans Grenoble 124
bonjour,
je poste pas très souvent mais la j'en ai gros sur la patate!!!
encore un mois de plus où mes règles débarquent!!! Encore un mois ou je me dis bon  
ben ca sera pas pr cette fois... ce matin j'ai craqué en me levant , mes règle sétaient la avec 3 jours d'avance!!! ce p****n de cycle ki se dérègle depuis mon opération ... et voila encore un espoir ki s'envole... ca devient difficile...
j'ai tellement envie de ce bébé... mm si je suis déja maman , ke je devrais être heurese d'avoir un petit bout extra com le mien... ben ej peux pas m'empecher de focaliser sur el fait qu'a l'heure actuelle ben je suis pas encore enceinte...
en plsu avec 5 grossesse ds mon entourage proche ca devient carrément ingerable... j'en viens a eviter toute rencontre car apres c seance de pleurs a la maison
Depuis cette fichue opération de la thyroide ... tt part en vrille coté cycle ....j'ai rdv dans un mois chez le gyneco pr fer le point
voilà mon humeur du jour ... besoin d'en parler , de déverser mon flot de tristesse... mm si ej sais kil fo ke je relativise ... ce matin ben g été submergé par l'émotion
I
56 ans seine et marne 30
peut etre qu il faut moins y penser pour que ca marche courage!!!!
S
42 ans 4
Bonjour, je viens de lire ton message et je te comprends. Certe tu as déjà un petit bout de choux, mais je sais ce que les opérations de la thyroïde provoque par la suite. Moi même j'ai été opéré il y'a exactement 4 ans (j'ai 25 ans), ablation totale de la thyroïde car cellule cancereuse. Alors à 21 ans lorqu'on nous annonce ça.... Après l'opération ça a été très dur (fatigue, migraine, crise de spasmophilie à cause du gros manque de calcium...), je vais bien depuis à peine 6 mois. J'ai arrêté la pillule (cerazette) depuis 1 mois et demi. Là je suis sous duphaston jusqu'à jeudi 28 février, en espérant que les rrrrrrr arrivent. Et après avec mon chéri on va essayer bb1. Voilà si tu veux discuter....
Courage
56 ans 9077
Il n'y a pas si longtemps j'étais dans la même situation que toi...
On essayait encore désespérement de faire un bébé n°2, les mois se succédaient et toujours rien... une copine m'annonçait qu'elle était enceinte alors qu'elle avait arreté la pilule le mois d'avant, mon p'tit frangin allait être père pour la deuxième fois et une foison de mamans de copines à ma fille étaient elles aussi avec leur ventre rond...
J'étais désespérée et j'avais beaucoup de mal à garder la tête hors de l'eau...
Puis un jour j'en ai eu marre : j'ai décidé de profiter de ma fille qui grandissait tellement vite, je me suis dit que s'il n'y avait qu'elle il fallait que je savoure chaque moment en sa compagnie...
Puis quelques années plus tard une pépette n°2 s'est invitée toute seule...je ne regrette rien... j'ai profité à fond de la première et j'ai désormais un petit bonus agée de 5 mois ;)
Je te souhaite sincèrement la même chose.... et dis toi que si ça a marché une fois il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas une deuxième ;)
Courage :kiss:
B I U