Hello,
En tapant Tintin sur internet pour trouver l'adresse pour des potes je suis tombée sur ton message.
Je me suis faite tatouer il y a 8 ans chez eux et ça n'a pas bougé, un tribal dessiné par un des tatoueurs un des fabuleux tatoueurs je dirais.
il est parti d'un qui me plaisait et en a fait un superbe qui correspondait exactement à mes attentes.
Pour l'anecdote, je ne sais pas trop si je devrais le dire, mais bon, j'étais avec mon ex, et on n'avait pas de rdv, et je voulais absolument que ce soit ce jour chez Tintin!!!
on s'est levé aux aurores et direction le salon devant lequel on a fait le pied de grue jusqu'à l'ouverture.
quand le rideau s'est levé, nous sommes rentré avons demandé pour quand il serait possible d'avoir un rdv, on m'a répondu 3 mois de délai, j'ai dis "pas possible ce sera aujourd'hui!!!"
le gars m'a répondu "ben non 3 mois d'attente"
je lui ai dis "non aujourd'hui!!!"
il a regardé l'agenda, m'a dit qu'une nana venait à 14h pour un tatou de 3h, et que si elle avait 1/2h de retard il nous prenait mon ex et moi.
Ok on est allé manger, et à 14h pétantes nous voilà de retour.
on patiente, 1/2h la nana ne se pointe pas et nous voilà déjà sous les bistouris!!!
1h après nous étions tous les 2 tatoués!!!
ça ne marche surement pas à tous les coups, mais on n'a pas attendu 3 mois.. :P
je me suis inscrite sur ce site juste pour toi!!! parceque Tintin vaut vraiment le coups, c'est propre, les gars sont cool!!! :P
Une Parisienne loin de sa ville chérie... ;)