MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se laisser pousser la frange sans que ce soit moche...

44 ans Rennes (35) 8666
Voila, même si le titre donne une vague idée de ce que j'ai derrière la tête ;) je voudrai des idées de coiffure ou autre a adopter pour  
laisser pousser ma frange, je dois la laisser pousser pour ma coiffure le jour du mariage, et la ca commence a me gener, vu qu'elle me tombe dans les yeux, mais elle n'est pas assez longue pour être "séparée en deux" (vous voyez ce que je veux dire? :roll: )

Donc vous avez des options a me proposer pour pas que ca fasse moche (genre avec la barette sur le côté style gamine :cry: )
52 ans 1512
essaie un bandeau ou un serre-tête pour mettre ta frange en arrière, ou alors des petites barettes sympa
44 ans Rennes (35) 8666
belgazou a écrit:
essaie un bandeau ou un serre-tête pour mettre ta frange en arrière, ou alors des petites barettes sympa

J'y ai pense, mais pour le moment elle n'est pas assez longue pour le serre tete et ca me fait des biquounioux qui depassent au bout c ridicule lol.

Et je vais etre chiante, mais si possible j'aimerai ne pas "plaquer" mes cheveux (ca me durcit et j'ai l'air plus vieille et severe :oops: )
37 ans 143
Et en la "brushant" avec une brosse ronde pour qu'elle fasse une forme de rouleau, ça la "racourcirais artificiellement" peut être ?
Par contre, faut voir si ça te plait.

(Ou alors la prendre dans une tresse africaine qui te suis le front, mais jje sais pas si c'est très faisable, vu que ta frange à l'air d'être courte.)
G
33 ans 1593
Tu ne peux pas la mettre sur le côté ? en la brushant au sèche cheveux par exemple.
P
40 ans Nice 21965
Ziggie a écrit:
Tu ne peux pas la mettre sur le côté ? en la brushant au sèche cheveux par exemple.

pareil, tu met toute la frange sur un coté
S
32 ans Suisse 4
moi aussi je laisse pousse ma frange mais je prend un cer tete un asse large avec 2 rangè de petite dents Sa tient très bien :D
42 ans IDF - 78 1276
En la tenant un peu en "banane" vers l'arrière avec 2 barettes ?

C'est ce que je faisais pour éviter les cheveux dans les yeux, avec les cheveux qui tombent sur le côté, ça fais joli je trouve.
B I U