soltan a écrit:au fait, pour le titre du sujet c'était juste pour attirer du monde. Désolé.
PTDR !!!! c fou, mais j'en étais sure !!! :D
Bon, pour aller jusqu'à Aéroconstellation, effectivement, y'a pas encore de bus qui y va direct (y'aura p'tet un tramway si t'attends 2009 :D) le 70 te laissera de l'autre coté d'un centre commercial et c'est encore drolement loin après. :? A la limite, je te conseillerais de prendre un taxi (pkoi pas de l'aéroport, il y a une navette depuis la gare routière (à coté de la gare Matabiau) toutes les 20 minutes) parce que rien que pour trouver l'entrée, bonjour ! c'est tellement grand !
Après, ben... ballade-toi dans le centre de Toulouse, autour du capitole, d'esquirol, les berges de la garonne... C vrai qu'il y a un paquet de bons restos, la liste est longue...
Un que j'aime bien, près du capitole, dans la rue des lois, c'est le Café de Sacha, les galettes et salades sont superbes et les desserts valent un détour de 700km ;) Il y a le Petit Sacha (idem mais pizzas au lieu de crepes) dans la rue du Taur.
Après, j'en ai une sacrée liste, si tu as un type de resto préféré, dis le... (indien, japonais, chinois, terroir...)