poussteline a écrit:Cela etant dit, ce bonhomme avait qu a aller voir ailleurs il savait parfaitememt que sarko etait la. le salon de l agriculture est quand meme assez grand non? j appelle cela de la provocation ni plus ni ;oins. il a repondu ce que bon nombre de personne lui aurait dit dans pareil situation le seul truc c est qu il est de droite et donc toutes les occasions sont bonnes pour lui en mettre pein le tronche.
Jacques Chirac était de droite, il a subi le même genre de choses et jamais je ne l'ai vu réagir de cette façon. Giscard non plus.
Quant à dire que que monsieur pouvait aller voir ailleurs, on ne choisit pas forcément d'être sur le chemin d'une délégation. Quant à ce qu'il dit, c'est provocateur c'est sûr et c'est fait exprès. A Sarko d'être plus intelligent et de ne pas répondre comme ça à la provocation, d'autant qu'il n'en est pas à son coup d'essai (souvenez vous des marins du Guilvinec en novembre par exemple). Un simple "excusez moi" même s'il ne le pensait pas (ça ne l'embête pas d'habitude de ne pas être tout à fait franc :twisted: ) ou un simple regard froid aurait suffi, au lieu de sela jouer roquet de base dans la cour de la maternelle.
Franchement il ne commence pas à avoir conscience qu'il se couvre de ridicule et que l'image de la France en pâtit ?
Enfin en se conduisant comme ça, il fait perdre toutes ses chances à la droite d'être bien placée aux municipales et compromet ses chances et celles de la droite pour un prochain mandat. Si en plus ses électeurs le soutiennent dans son comportement au lieu de le conseiller pour qu'il tienne dignement sa place, moi ça ne me dérange pas ! :lol: :lol: :lol: