HotKiss a écrit:
franchement lire de telles choses m'exaspérent... :evil: :evil:
avant de partir t'exaspérer un bon coup hotkiss, essaye de relire mon post correctement...
la globule parle de peur d'une guerre nucléaire parce que un couillon qui perds ces nerfs a le pouvoir de déclencher la fin du monde avec le feu nucléaire en appuyant sur le bouton de l'arme atomique. Ce auquel je réponds avec mon post en dessous, avec mon allusion a la fin du monde. RIEN DE PLUS ! je parlais de fin du monde a cause d'une guerre nucléaire.
Voilà. pour ma part ca fait un bail que les exactions d'une armée d'occupation dans un conflit armé m'exaspére. Et pas simplement en irak, mais sur toute la planète ! tu a mieux compris ?
Ps j'etait déja révolté et exaspéré sur ce qui se passait en irak, quand l'autre triste sire de saddam hussein a gazé hommes femmes enfants et même animaux, dans son pays, car leur seule crime etait d'etre des opposant sa sa folie, alors que pratiquement toute la population mondiale s'en ai royalement tappé le cul par terre d'indifférence...
donc tu vois, ce qui se passe en irak, me faisait gerber depuis bien, bien longtemps et ca continue encore aujourd'hui ....
Ocean a écrit:
+1
Rien d'autres à ajouter, tu as tout dit Hotkiss.
Océan ... même réponse de ma part...