MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help cheveux epais

S
32 ans Suisse 4
voila enfaite je vous explique :oops:

j'ai les cheveux assez epais et ondulé. mais quand je les laisse secher naturellement ils font des jolie bloucle mais  
dès ke je les coiffe il devienne ondulé et ce que j'aimerais faire c'est de les rendre plus fins
(Sans les desepaisire) avec une crème ou comme ça .
et après je me les friserais avec une mousse et vu qu'il son trop epais et lourd sa me fait une super touf et dure meme pas une journée
A
37 ans 20
moi aussi j'ai les cheveux épais. Lorsqu'ils sont mouillés, ils frisent naturellement. Moi je l'ai dépaissi environ tous les 3 mois et ils sont coupés en dégradé jusqu'aux épaules ainsi cela donne moins l'impression d'avoir une "masse" sur la tête. Je ne sais pas s'il existe de produits comme tu le décris. Néanmoins, moi j'utilise des shampooing "anti friz" pour faciliter les brushings. Voila :)
S
32 ans Suisse 4
Merci Mais la coiffeuse m'a dit que j'aurais toute l'epaisseur en haut de la tete si je les dessaipessie :cry: mais merci j'essayer aussi un shampoing ati friz comme ça ^^
A
37 ans 20
c'est vrai que quand tes cheveux repoussent, ça donne l' "effet casque" mais bon j'y vais régulièrement environ tous les 2/3 mois donc ça va. Après ça dépend de la nature exacte de nos cheveux. Un truc bizarre chez moi, le fait de faire des mèches a tendance à raidir le cheveu. Je ne sais pas si c'est scientifiquement prouvé ou si c'est une coincidence??
B I U

Discussions liées