MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un appel

37 ans grigny 91 essonne 846
voilas sa fais presque 1ans que je suis au rmi et en recherche d'emploie et jusque la jai eu que deux entretien qui non pas aboutie car partout il veulent  
de l'experience ou diplome mes je nest ni l'un ni l'autre juste un certificat d'auxilaire de santé animale a distance . cet aprem avec mon homme on a etait voir le nouveau truffaut qui a ouvert dans ma ville et la mon homme me dit envoie leur ton cv je dit sa sert a rien je les deja envoyer et pas de reponce et en rentrant en allumant mon tel vu que pu de batterie que voige un message vocal je lecoute et la ses le directeur de truffaut qui ma appeler en me disant nous avons un poste a vous proposer pour les week end il ma dit le le rapeler tres vite donc je vais appeler demain amtin pourvu que sa aboutie cette fois car sa sera mon premiere emploie et normalement avec les animaux donc je suis tres contente mes je ne rejouie pas trop car on ses jamais sa veux pas dire que j'aurais le poste vouilas je voulais juste en parler .

par contre je ses pas comment mabiller et coiffer pour quand j'irais les voir snif
Je croise les doigts pour toi pour que ça aille. Pour les vêtements, et bien habilles toi comme le font les employés de cette boutique, et léger maquillage ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
J'espère de tout coeur que cela va aboutir à un poste chez eux.

Ce que je peux te conseiller pour l'entretien c'est de porter des vêtements basiques mais classes, genre un pantalon noir avec un chemise blanche. Tu n'as pas besoin de sortir l'ensemble de secrétaire. L'important, c'est que tu sois à l'aise dans tes vêtements. Concernant ta coiffure, tu peux sans doute les attacher.

Je te donne juste un exemple de tenue et de coiffure que tu peux avoir. C'est à toi de voir.
merci beaucoup maintenant reste pu que a attendre demain en esperant avoir le directeur au tel
alors voilas jai appeler et ses mort car ses comme fleuriste qui m'appeler mes je super pas l'odeur des fleur longtemp ou caissiere mes avecmon probleme au poignet je peu pas je suisdegouter il on rien en animalerie
42 ans au milieu des poissons 7816
Arf ! Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu vas vite trouver un travail.
39 ans Parmis les terriens 592
Désolé pour toi ! J'etais aussi 1 an à la maison à chercher du travail, mon problème : pas d'experiences, je venais de sortir de mon BTS donc forcement je ne risquais pas d'avoir d'experience !
Et le problème c'est qu'elle est dure à avoir cette 1ère experience ! Mais ne te decourages pas ! Tu vas y arriver !
Bonne chance !
merci beaucoup oui il sont un peu bete il veulent tous de l'experience mes pour avoir de l'experience il faus bien commencer a travailler donc c'est pas logique leur truc
B I U