MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps ?

36 ans nancy 96
bonjour j'aimerais savoir combien de temps sa dur a la mairie car on doit se marié a 16 h a la mairie et 16 h 30 a l eglise !!  


c est pas trop court ? entre la mairie et l'eglise !

merci d'avance
45 ans 62 659
c'est environ 10mn-1/4h pour une cérémonie normale ;)
36 ans nancy 96
ok merci !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tout dépend aussi du temps de trajet entre la mairie et l'église!!

nous, on a aussi 1/2heure entre mairie et église mais les 2 sont côté à côte, ça permet de passer de l'un à l'autre sans trops courrir!

pour mon frère, il y avait une heure entre les 2 car il y avait un peu de route....
39 ans grenoble 845
Nous on a 1 heure entre la mairie et l'Eglise.
Même si elles sont à coté on a préféré faire comme ca en cas d'imprévu, de petit retard ... En plus c'est peut être ma mère qui nous marie alors si c'est elle ca risque d'être un peu plus long lolllll
44 ans Rennes (35) 8666
Nous c'est mairie a 14h15, et Eglise a 15h00. Comme ca 15 min de mairie et apres ca nous laisse le temps d'aller a pieds a l'eglise, de dire bonjour a tout le monde etc...
40 ans Entre ici et là bas 2237
gaellev155 a écrit:
bonjour j'aimerais savoir combien de temps sa dur a la mairie car on doit se marié a 16 h a la mairie et 16 h 30 a l eglise !!

c est pas trop court ? entre la mairie et l'eglise !

merci d'avance


moi sa me parait un peu just'...
il faut compter le temps d'inertie des groupes, si pas mal de gens viennent à l'église, le temps que certains prennent des photos...

si tu te maries dans une grande ville, il y a des risques de retard dans l'nechainement des mariages...
à l'inverse si c'est nue petite ville, tu risques d'avoir un discours un peu plus long...

Mais je me répète ce qui m'inquiète le plus c'est le temps de déplacement d'un groupe important, le temps que les personnes se placent dans l'église...
Un retard peu être acceptable à l'église si le cortège est en route, SAUF si il y a encore un mariage après (mais sa me parait tard après)
39 ans grenoble 845
Oui moi aussi je pense que ca va être juste.
36 ans nancy 96
La misére en plus ma famille et un peu lente !! il vont vouloir discutés devant la mairie !! il va falloir les bousté !! merci pour vos réponses les filles
B I U