MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Véronique Genest : encore un livre de régimes !

58 ans 28 et 07 1257
Hello,

J'ai vu que Véronique Genest sortait -une de plus- un livre sur sa perte de poids, le titre : "Guerre et poids : du 46 au 38".....

A quand un  
livre : "du 38 au 46" :?: ;) ;)

Pffff.....
44 ans 77 5703
ah ah ah ah ah ah ah !!!!!

je me dis la même chose...

pourtant d'un autre côté ce n'est pas trés constructif de ma part de penser ça.

j'aimerai bien perdre un peu de poids... pas trop. mais un peu...

mais j'ai du mal à concevoir que la vie s'arrête quand on fait autre chose que du 36.
c'est son combat. pas le mien.

néanmoins, étant dodue, on s'imagine que ce livre me concerne. pas du tout!
souvent les femmes peu rondes s'obstinent à devenir trés mince car elles sont en grande souffrance surtout physique. mouaiiiiiis...

ou alors celles qui usent de tous les stratagèmes pour perdre 3kgs car elles sont obèses et crient à longueur de temps qu'elles sont grosses, énormes, difformes etc... car elles ne calquent pas les ventre , non plus plats, mais creusés, des photos retouchées...
la ce type de livres a son succès.

pas pour moi.

moi mon poids ne vient pas d'un complexe lié à la mode. il vient d'une grande souffrance depuis ma tendre enfance. d'ailleurs pas trés tendre.

alors s'il y a un livre pour faire disparaitre les chocs qui me tirent les larmes aujourd'hui encore, ce sera efficace pour mon problème de poids...

et, de grâce, qu'on ne m'apprenne pas à manger...
c'est moi qui ai appris à nombre de toubibs qu'une pomme à 16h me fera bien moins de mal qu'une barre diététique, et que supprimer tous les feculents et sucres lents ne me tiendront pas en forme... :roll:

enfin bon... en effet, du 48 au 36 je m'en fous!
52 ans CERGY (95) 871
Je l'ai vue à la télé il y a quelques jours, et je ne suis pas sûre qu'elle rentre dans un 38 !!!

De toute façon ça n'a pas d'importance... Je ne pense pas que V Genest soit suffisament représentative pour attirer les foules dans les librairies avec son bouquin, d'autant qu'elle n'a aucune légitimité en la matière. Un bouquin sur les régimes parmi tant d'autres qui vont envahir les rayons avant l'été, comme tous les ans...

Pour moi, V Genest n'est ni grosse ni mince, je la trouve simplement extrêmement vulgaire quand elle parle (mais ça n'engage que moi, of course !)
44 ans 77 5703
laglobule a écrit:
je la trouve simplement extrêmement vulgaire quand elle parle (mais ça n'engage que moi, of course !)

je le pense aussi... je la trouve jolie mais quand elle parle, ça fait tralala prout tsoin tsoin...

par contre quand elle était toute jeune (elle a débuté sa carrière tôt) quelle bombe!!!
M
53 ans 78 477
je n'étais pas du tout au courant , mais je pense que ce livre n'a AUCUN intérêt !!!!!

en ce moment , son feuilleton de la 1 ne marche plus ( trop vieux ) , dans la nouvelle bande annonce j'ai vu qu'elle fait un nouveau départ dans sa carrière de flic , dans sa vie pour redonner un coup de jeune a la série

ce livre est juste un moyen de se faire du fric :roll:
113 ans 2475
manon78 a écrit:
je n'étais pas du tout au courant , mais je pense que ce livre n'a AUCUN intérêt !!!!!

en ce moment , son feuilleton de la 1 ne marche plus ( trop vieux ) , dans la nouvelle bande annonce j'ai vu qu'elle fait un nouveau départ dans sa carrière de flic , dans sa vie pour redonner un coup de jeune a la série

ce livre est juste un moyen de se faire du fric :roll:

+ 1

Un bon coup de pub (enfin, bon...) pour la dame ! Je préfèrerai encore lire en boucle le texte qu'il y a sur l'emballage du papier toilette plutôt que de jeter un oeil là-dessus !

Ras le bol des régimes des "stars". DE TOUTE FACON LES REGIMES CA MARCHE PAS !
B I U