MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes règles deviennent irrégulières...

46 ans brest 3644
voilà ça fait 3/4 mois que mes règles sont irrégulières. En faites elles commencent le 23 du mois, je saigne un peu pendant une petite quinzaine de jours.
Cette fois  
j'ai saigné très légèrement le 23 depuis plus rien!!!

De toute façon j'ai rendez vous avec le gyneco cet aprem' mais j'ai peur.
Et si j'avais des ovaires polykystiques moi aussi!!!!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
tu sais irregulieres ca veut dire entre autre ne pas venir tous les 4 semaines, cela peut etre 5,6 voir 10 ou meme plus entre les regles.

Etre un peu irregulière ne veut pas forcement dire ompk et inversement.

Puis les ovaires polykysitques ca n'empeche pas toujours l'ovulation et donc les bébés. IL y a certains degré dans les ompk et souvent des symptomes associés.

Attend de voir ton gygy pour une echo pour plus d'amples precision. C'est l'echo LE moyen diagnostic des ompk.

Destress, si cest le cas, tu auras tout le temps pour stresser après lol.
Je sais cest pas marrant, mais en attendant meux vaut en rire!
40 ans quelque part... 3178
Coucou discogrenouille,et bien déjà ne stress pas comme cela, tu ne souffre peut être pas des opk, et puis seuls les examens necessaires pourront confirmer ce diagnostic.....
Et si il s 'averait que ce soit cela, regarde sur le forum, tu ne seras pas la seule à avoir ce soucis...
Je souffre moi même d'ompk, et même si je sais que le parcours risque d'être difficile , je ne perds pas espoir! Il y a de belles surprises!
Allez courage, et tiens nous au courant pour ton rdv. Grosses bises!
46 ans brest 3644
oui vous avez raison je sais...

mais cela expliquerait peut être ma prise de poid ...

enfin j'en saurais plus tout à l'heure...

merci
46 ans brest 3644
zut, mon rdv est reporté, mon gygy à du partir en urgence pour une cézarienne...
46 ans brest 3644
J'ai quand même fait un test de grossesse au cas où, mais il était négatif.

Mon rdv est repporté au 11...
46 ans brest 3644
bon ben voilà j'ai eu mon rdv.

RAS, Le gygy m'a même dit que j'allais ovuler dans les prochaine 24/48 heures.

J'ai paniqué trop vite!! Pour l'instant il ne m'a rien dit sur le surpoid! (Je lui ai pas posé la question, on ne sait jamais p'tre qu'il a rien remarqué :lol: )
B I U