MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que je peux etre enceinte ?

D
35 ans grenoble 63
coucou les filles !!! voila j'ai eu mes regles autour du 14 février, hier j'ai eu un rapport non protegé et je voulais savoir si il y avait des risque  
que je puisse etre enceinte ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
A mon avis, oui, il y a des risques. Beaucoup de bébés naissent parce que leur parents étaient persuadés que "c'était pourtant pas le moment".

En théorie, quand on a un cycle de 28 jours, on ovule le 14ème. C'est beau la théorie mais la nature ne connaît pas le calendrier et nous joue parfois des tours. De plus, tu ne nous dis pas si ton cycle est régulier, combien de temps il dure...

Donc, si ça date d'hier et que tu ne veux pas de bébé, je te conseille d'aller voir ton médecin, sans attendre, pour lui demander la pillule du lendemain. Et comme il n'y a pas que les bébés qu'on peut "attraper en ayant des rapports non protégés, demande peut-être aussi un dépistage des MST.

Et la prochaine fois n'oubliez pas le préservatif, ou au moins prends la pillule. ;)
D
35 ans grenoble 63
non il est pas tres regulier a quelque jours pres, et sa dure 4j.

si je dois vraiment etre enceinte sa sera une bonne nouvelle :)
62 ans Cadix (Espagne) 710
diablesse38 a écrit:

Si tôt ? :?
42 ans au milieu des poissons 7816
Deloin a écrit:
diablesse38 a écrit:

C'est relatif tu sais Deloin. Une personne de 18 ans peut très bien être prête à être mère et une femme de 40 peut ne pas l'être. ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Ocean a écrit:
Deloin a écrit:
diablesse38 a écrit:

C'est relatif tu sais Deloin. Une personne de 18 ans peut très bien être prête à être mère et une femme de 40 peut ne pas l'être. ;)

Prête psychologiquement, peut-être, bien que je ne sois pas du tout persuadée..; mais matériellement ?
wizou a écrit:
Ocean a écrit:
Deloin a écrit:
diablesse38 a écrit:

Prête psychologiquement, peut-être, bien que je ne sois pas du tout persuadée..; mais matériellement ?

Là aussi, c'est propre à chacun. Si leur couple peut subvenir aux besoins d'un enfant, pourquoi pas ? ;)
D
35 ans grenoble 63
c'est sur j'ai 18ans je suis jeune mais je me sens prete pour avoir ce bebe, mon copain a 24a il travaille et voila on est sur que sa le fasse !!
62 ans Cadix (Espagne) 710
Oui Ocean je suis complètement d'accord avec toi mais je pensais plutôt comme wizou.
Maintenant diablesse a répondu qu'à tous niveaux ils sont tous les deux près à accueillir ce bébé donc bienvenue à lui s'il se présente .

Diablesse, tiens nous au courant :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Vu ton premier message, j'ai cru que ce ne serait pas une très bonne nouvelle mais si c'est un bébé désiré, une décision mûrmement réfléchie, alors bonne chance! ;)
Alors diablesse38, as-tu du nouveau ?
D
35 ans grenoble 63
coucou !! du nouveau non j'en ai pas, je ne c'est pas si je peux faire un test si c'est trop tot ou pas ? :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est trop top .
D
35 ans grenoble 63
il faut attendre combien de temps ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
si tu tes regle je 14 fevrier ,ca fait que ton prochain cycle est le 13 mars ,ton rapport non proteger date du 25 fevrier soit 11 jours apres debut du dernier cycle ,un test de grossesse ce fait a partir du premier jour de retard de règle ,donc dans ton cas le 13 mars.
B I U