MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que mettre comme bas de sous vetement

C
43 ans isère 4146
je pense finalement opté pour une gaine culotte pour etre a l'aise

qu'en pensez vous ???
ce n'est pas très sexy je sais
D
38 ans vendée (85) 2612
perso de trouve sa trés bien...le coté sexy c'est pour la nuit avec ton zhom... ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Sinon j'avais vu un truc à la télé style télé achats, une gaine qui avait l'air fine et de très bon maintien qui montait jusqu'en dessous des seins et descendait jusqu'aux genoux, ça avait l'air miraculeux maintenant je n'ai pas testé hein :)
titine-goutte a écrit:
Sinon j'avais vu un truc à la télé style télé achats, une gaine qui avait l'air fine et de très bon maintien qui montait jusqu'en dessous des seins et descendait jusqu'aux genoux, ça avait l'air miraculeux maintenant je n'ai pas testé hein :)

Je vois, pas un peu dans le genre de ce qu'enfile Bridget Jones dans le second film éponyme ?
56 ans Saint Pathus 2074
je ne sais pas, je n'ai pas vu le film par contre je vais essayer de le trouver en plus, ça a l'air de maintenir tout en étant pas trop épais :)
je vais essayer d'en trouver pour vous montrer.
bonne journée
51 ans drome 1629
moi j'avais un body ça maintient bien et ça rentre tous les bourrelets
56 ans Saint Pathus 2074
lolo, ça ne tient pas trop le body ?
lolo6326 a écrit:

Je trouve ça horrible pour aller aux WC
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Exquise-Marquise a écrit:
lolo6326 a écrit:

c'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire!!

déjà qu'avec la robe et le jupon, ce ne sera pas forcément évident alors ajouter un body :shock:
Petronille a écrit:
lolo6326 a écrit:

déjà qu'avec la robe et le jupon, ce ne sera pas forcément évident alors ajouter un body :shock:

Tout à fait, je me souviens que ma meilleure amie galérait déjà pas mal avec sa robe, elle devait y aller accompagnée.
51 ans drome 1629
titine-goutte a écrit:
lolo, ça ne tient pas trop le body ?

non j'aui pas pris un body gaine j'ai acheté celui de bon pr*x blanc qui maintient sans serrer
51 ans drome 1629
Petronille a écrit:
lolo6326 a écrit:

alors je vous explique comment j'ai fait pour la pause pipi
il vous faut une personne avec vous (maman ou trés bonne copine ) ensuite un drap à poser par terre dans les wc ( bien choisir les wc handicapés plus de place ) ensuite maman ou copine détache la robe et le jupon qu'on laisse tomber au sol on détache son body (moi j'ai l'habitude d'en porter) on fait son pipi et hop on saute dans le jupon et on remonte le tout et je vous assure les filles ya pas le problème de tenir la robe ou de la voire tomber dans les wc
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lolo6326 a écrit:
alors je vous explique comment j'ai fait pour la pause pipi
il vous faut une personne avec vous (maman ou trés bonne copine ) ensuite un drap à poser par terre dans les wc ( bien choisir les wc handicapés plus de place ) ensuite maman ou copine détache la robe et le jupon qu'on laisse tomber au sol on détache son body (moi j'ai l'habitude d'en porter) on fait son pipi et hop on saute dans le jupon et on remonte le tout et je vous assure les filles ya pas le problème de tenir la robe ou de la voire tomber dans les wc
OK, sauf que moi, ma jupe sera maintenue serrée sous le corset et pour l'enlever, faudrait desserrer le corset!!! ça me parait autant compliqué que de maintenir la robe en l'air!! :roll:

enfin, on verra le moment venu....
P
46 ans picardie 740
pour mon mariage j'avais pris une guépière goddess (super confortable) et pour le bas j'avais opté pour une bonne culotte en microfibre bien confortable et comme c'était en été je n'ai mis ni bas ni collant (juste une paire de bas un peu avant la jarretière au repas)et une bonne couche de crème bariederm d'uriage
mon but était d'etre à l'aise
B I U