ben en fait je suis en train de changer de mutuelle, car la mienne ne me rembourse pas trop, le medecin m'a prescrit des PDS, NF VS PCR, Beta HCG, une echo pelvienne et un prelevement vaginal, je trouve que ca fait beaucoup mais elle m'a dit mieux vaut prevenir que guerrir...
en meme temps je fouette grave, d'une part, je me "sens" enceinte, et zhom a trouvé que mon bas ventre avait grossi mais trop rapidement a son gout et a peur que ce soit quelque chose de grave, on ne sait jamais...
donc d'une part j'ai peur d'etre decue a mort, ou pire de couver un truc grave genre Papillomavirus,hepatite ou MST, du a la prescription de la PCR et du prelevement vaginal...
alors, cet aprem j'ai rdv avec ma nouvelle mutuelle puis la sécu car je change de situation, car j'etais en fin de droits et il faut que j'actualise ma nouvelle situation...
c'est surtout pour ca que j'ai attendu j'avais pas envie de payer tous ces exams lol
j'espere pouvoir au moins faire une PDS aujourdui si y'a pas trop de monde a la sécu... sinon on fera tout demain ^^