MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour le traiteur

L
47 ans RP 108
Je me marie en bourgogne et je ne peux pas faire l'aller retour tout le temps alors ce weekend ce sont mes parents qui vont gouter le traiteur (ces plats  
hein^^), comme je ne serai pas là il y a une liste de question que je leur prépare, mais j'en ai peut-être oublié, j'ai du mal à me mettre en situation. Vous pouvez me donner un coup de main, voici celles que j'ai noté

* Y-a-t-il des limitations d'horaire pour le service ?
* Tous les couverts sont-ils fournis (assiettes, nappes, serviettes, verres,...) ?
* La fourniture des tables et des chaises est-elle comprise dans le devis ?
* Le nettoyage est-il prévu après la réception ?
* Qui s'occupe du gâteau ?
* Quelle est la date limite pour donner le nombre d'invités ?
* Y-a-t-il une clause permettant d'ajuster jusqu'à la dernière minute le nombre des invités ?
* Quelles sont les clauses d'annulation et de remboursement ?

Merci
39 ans grenoble 845
:arrow: ESt ce que toutes les prestitions sont comprises dans le devis ?
:arrow: Le devis est HT ou TTC ?
:arrow: moi j'ai des personnes de confésion musulmane alors j'ai demandé au traiteur s'il pouvait leur faire un repas à part. Je sais pas si c'est ton cas ?

VOila des que j'ai d'autres idées je te tiens au courant. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:arrow: le service est-il compris? bah oui, si c'est à toi de te trouver des serveurs, ça peut changer la donne
:arrow: est-ce que le pain, le vin, les boissons... sont inclus dans le prix?
41 ans Isère 1171
:arrow: Si c'est vous qui fournissez les besoins, le traiteur prend-il un droit de bouchon?
40 ans charente 1676
le pain?
combine de verres par personne? un coupe pour le chmapagne?
le sel et poivre ?
si cest eux qui mettent la table, et comment ils le font ?
P
40 ans beaune 120
Bonjour
Tu peux egalememt de renseigner pour les tables et chaises commemt ca se passe. Mine de rien les chaises c est important car si tu es mal assis toute la soiree bah c est pas top. Je parle en connaissance de cause lol
B
50 ans 32
Bonjour,

Je me maris également en Bourgogne, puis je te demander quel traiteur tu penses prendre et ou te maris tu exactement ??
L
47 ans RP 108
merci les filles, c'est clair que je n'avais pas pensé à tout ça, j'ai oublié de dire que la salle avait tables et chaises.
Alors pour te répondre je me marie à Corbigny si ça te dis quelque chose, et pour le traiteur je te dirai samedi si je prends celui là.
B I U