MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aurais je le droit à un bébé?

361
Coucou les filles!!!

Voila, à la lecture des nombreux posts je me pose beaucoup de questions!!

J'ai 22 ans, j'ai des règles "normales", avec des cycles réguliers ( règles qui tombent tjs  
le 10 du mois, jamais d'absence de règles!) et je pèse actuellement 143,7kg! Je me demande si je peux tombé enceinte naturellement?
ça me travaille, car le mois derniers j'ai eu une semaine de retard mais pas de bébé ds mon ventre,( cf post babieasta!).

J'ai débuté la pillule ce mois ci (Trinordiorl).

Voila si j'arrête la pillule, aurais je des pbls pour avoir un bébé par mon poids ? est ce que j'ovule au vu de mes cycles réguliers et mes règles durant 5 jours en moyenne?

Merci de me rassurer car ça bouillone dans ma tête!!!!

merci de
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour, normalement si tu arrêtes la pilule, il n'y as pas de raison que tu ne sois pas enceinte.Mais je comprends pas pourquoi tu prends la pilule si tu veux être enceinte. :? Pour savoir si tu ovules, c'est de prendre ta température (je sais plus si c'est avant ou après les règles!oups! :oops: ) ou le mieux d'acheter un test d'ovulation.Prends rendez vous avec un gynéco ou ton médecin traitant pour t'aider dans ta démarche.
42 ans Tours 2247
Je pense que tu dois etre de nature tres anxieuse pour te mettre dans l'idée que tu ne puisses pas avoir d'enfants alors qu'actuellement tu es sous pillule et que tes cycles sont reguliers. Bien sur, celà ne marchera pasforcement des l'arret de ta pillule, mais rien ne dit que tu ne pourras jamais connaitre le bonheur d'etre maman.
Y
55 ans Alsace (68) 184
Suis tout à fait d'accord avec Anypya ; ne t'angoisses pas comme ça.
Tu as la chance d'avoir des cycles réguliers, jamais d'absence de règles :
super ... Lis un peu les commentaires de certaines vlriennes et tu verras que beaucoup d'entre nous n'ont pas cette chance. Concernant ton poids, ne te prends pas la tête et dis toi que beaucoup de femmes fortes ont eu le plaisir de devenir maman. La aussi tu peux trouver plein de témoignages à ce sujet. Alors keep cool surtout ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si je ne me trompe pas, sous pillule, on n'ovule pas et les saignements entre 2 plaquettes sont de "fausses règles".
Donc pour savoir si tu as vraiment un cycle régulier et si tu ovules bien, il faut que tu arrêtes la pillule. :)

Bien sûr, si tu ne veux pas de bébé maintenant, ne fais pas cette expérience tout de suite, parce que quelque soit ton poids, tu pourrais tomber enceinte dès ton premier cycle sans pillule. ;)
B I U

Discussions liées