MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait la PMA à l'hopital Ténon 20ème?

S
43 ans 93 26
bonjour.

Je vais être suivie à l'hôpital Ténon par le DR *****et je souhaite avoir des témoignages sur cet hôpital si quelqu'un connait.

est-il bien cet hôpital?

merci pour votre aide.
A
112 ans 6176
désolée de ne pouvoir t'aider ,connais pas !
V
55 ans paris 53
coucou

L'hôpital Tenon est le premier centre de PMA où je suis allée. Je sais qu'ils ont une très bonne réputation, mais je n'y suis allée que 2 fois.

J'ai été suivie par le Pr ........ et sincèrement le courant n'est pas passé du tout. D'abord je n'ai pas aimé la vétusté des lieux et les cartons qui s'entassaient dans les couloirs (ça met pas du tout en confiance) ensuite le Pr m'a reçue dans une pièce froide qui semblait dater de la dernière guerre. Il nous reçoit avec mon mari, fait le point sur nos résultats d'examens, tout semble ok quand d'un coup il relève la tête, me dévisage et me sort d'un bloc : "de toute façon je ne tente rien pour le moment vous êtes trop grosse, il faut maigrir sinon on ne fait rien" !!!!!!!!!!!! Et paf dans la tronche........... avec mon mari on est resté cloué sur notre siège. Pourtant nous sommes réputés tous les deux pour avoir la répartie facile, mais là............ plus rien ne sortait de nos bouches. Nous sommes sortis comme si nous venions de prendre une enclume sur la tête et je me suis littéralement effondrée dans la voiture.

Inutile de te dire que je n'y suis jamais retournée. J'ai changé 2 fois de centre (cause déménagement) et je ne suis plus tombée sur un énergumène pareil, dieu merci.

J'espère que tu t'y sentiras mieux que moi, et que tu réussiras à avoir un beau bébé.

courage

véro
42 ans 4079
Je fais remonter ce post, des fois que...

Quelqu'un connait et y a été suivie recemment...?
B I U

Discussions liées