MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le corps de Katoucha a ete retrouvé

P
40 ans Nice 21965
elle avait été portée disparu depuis le 31 janvier et son corps vient d'être retrouvé dans la seine, pas mal d'hypothèses ont été émises, "heureusement" elle serait morte d'un banal  
accident et non pas d'un enlèvement qui aurait mal tourné comme ça aurait été évoqué

je me doute que c'est pas d'un énorme intérêt mais ça me touche surtout avec son dernier cheval de bataille sur l'excision
46 ans Caen 217
Oh c'est pas vrai, j'avais essayée d'avoir des nouvelles suite à sa disparition, mince, c'était une personne très bien, cela m'attriste.
V
38 ans VLG 2
toute les personnes qui sont bien partent avec des morts tragiques c'est vraiment triste pour elle et tout son entourage tous le monde de la mode sera en deuil pour cette grande femme qui était mannequin.
M
45 ans BONDY 44
c'est triste elle a laissé une trace indélébile sur terre
paix à son âme et que la terre lui soit légère
46 ans 4830
oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...

j'ai lu son bouquin il m'avait retourné. :cry: :cry: :cry:
P
40 ans Nice 21965
gurgle a écrit:
oh lala... un accident t'es sûre?? j'ai des doutes quand même.. on l'avait déjà menacé d'après ce que j'ai compris, justement à cause de son combat contre ces pratiques barbares... merde! suis dég là...

bah pour l'instant c'est l'hypothese qui ressort mais un accident forcé ne serait pas ecarté
36 ans Lyon 7 295
J'ai appris aussi ça aux informations.
C'est dommage, j'aimais beaucoup ce bout de femme.
2812
gurgle a écrit:

Elle revenait ivre d'une soirée, son ami ne l'a pas accompagnée jusqu'à l'entrée de sa péniche. Alcool + nuit + Seine = un accident est vite arrivé.
44 ans 77 5703
ah booon????

pooooooooh je ne savais pas... j'en suis désolée!

il y a des destins...
J
46 ans paris 130
SoleilMoon a écrit:
gurgle a écrit:

Elle revenait ivre d'une soirée, son ami ne l'a pas accompagnée jusqu'à l'entrée de sa péniche. Alcool + nuit + Seine = un accident est vite arrivé.

Moi, j'attends l'autopsie.....

Je vis également sur une péniche à Paris, je rentre parfois ivre.... et franchement, faut vraiment en vouloir pour tomber dans la seine..... De plus, les pénichards connaissent bien leur environnement et les dangers qu'il peut représenter.... même complètement bourré, c'est quelque chose qui est encré dans la tête....

Moi, j'ai des gros doutes sur les circonstance de "l'accident", affaire à suivre.......

Enfin, dans tous les cas, paix à son âme et j'espère que son combat ne sera pas vain.....
SoleilMoon a écrit:

On ne le dira jamais assez :
L'alcool tue lentement
L'eau (surtout l'eau de la seine, ou cène) tue surement et rapidement.
:arrow:
49 ans 17521
jenofa a écrit:

Moi, j'attends l'autopsie.....

Je vis également sur une péniche à Paris, je rentre parfois ivre.... et franchement, faut vraiment en vouloir pour tomber dans la seine..... De plus, les pénichards connaissent bien leur environnement et les dangers qu'il peut représenter.... même complètement bourré, c'est quelque chose qui est encré dans la tête....

D'un autre côté, complétement bourée en bottes à très hauts talons aiguilles, c'est un peu tendu, d'autant qu'apparement elle devait passer d'une péniche à l'autre pour rentrer chez elle... :?

Sa disparition me désole profondement, j'avais suivi son combat contre l'excision aussi...
B I U