MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j ai mon ++++

H
43 ans nord 784
slt les filles
ayant du retard depuis 15 jours je me suis decider a acheter un test cet apres midi
en fin d ejournee je l ai fait et le +  
et apparu tres vite
je ne peux y croire cela fait plus de 5 ans qu avec cheri on esperai
demain je file au labo pour une prise de sang en esperant avoir les resultats sinon je vais psychoter pdt le w end
j ai une legere anemie et un traitement depuis debut de semaine j espere que ce n est pas un faux positif en cause des cachets
je suis a 8 semaines amhemoree d apres mes calculs
je n ai pas encore de symptomes c est normal lol
bisous a toutes
41 ans 12494
Félicitation ! j'espère que tu seras vite rassurée :D
505
FELICITATIONS!!!!! :D

je viens moi-même de faire un test pipi, on voit le + je n'ose pas y croire. vu que je n'en suis qu' 2 jours de retard, est ce possible? Je crois deviner ce que vous allez me répondre: "va faire une pds"... ;)

A bientôt!
43 ans 91 225
Moi aussi quand j'ai mes tests pipi (j'en ai fait 2 !), je n'arrivais pas à y croire...
J'ai rééllement commençé à réalisé avec le résultat de la prise de sang et surtout quelques jours après avec la 1ere écho quand j'ai entendu le coeur de mon bébé...

De ce qu'on m'a dit un faux positif est TRES rare, donc OUI, je pense que vous êtes enceinte toutes les 2 !! :D
42 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à vous toutes. Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse.
62 ans Cadix (Espagne) 710
Olala, que de bébés à venir en cette année 2008.

Toutes mes félicitations aux futurs parents :D
52 ans le havre 1438
félicitationsssssss
H
43 ans nord 784
merci les filles c officiel pds ok
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations
55 ans 9077
Génial !!!! ça c'est le genre de nouvelle que j'adore lire quand j'arrive sur le site ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
C'est génial! :D
Félicitations à toutes les deux!!! ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles sur cette section de forum...
:bbb: :bbg:
56 ans Saint Pathus 2074
Ca fait du bien des nouvelles comme ça :lol:
Félicitations à vous 2 et bonne grossesse
D
38 ans vendée (85) 2612
rooooooooo cest trop cool les filles

:kiss:
505
misskikinou a écrit:
Moi aussi quand j'ai mes tests pipi (j'en ai fait 2 !), je n'arrivais pas à y croire...
J'ai rééllement commençé à réalisé avec le résultat de la prise de sang et surtout quelques jours après avec la 1ere écho quand j'ai entendu le coeur de mon bébé...

De ce qu'on m'a dit un faux positif est TRES rare, donc OUI, je pense que vous êtes enceinte toutes les 2 !! :D

:lol: Je viens justement d'acheter un second test! je n'arrive pas à y croire!! j'ai aussi pris rendez vous avec mon médecin, qui m'as dis que si le 1er test était positif j'étais bel et bien enceinte.
Merci à toutes! et j'espère que pour les essayeuses que vous nous annoncerai très vite une bonne nouvelle :kiss:
B I U