MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu qui rend fou

P
40 ans Nice 21965
Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touchent et sans toucher les parois noires. (pour bouger le carré rouge, se mettre dessus avec  
la souris)
Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnels.
L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes.

http://members.iinet.net.au/%7Epontipak/redsquare.html
47 ans nice 1157
c'est clair qu'ya de quoi devenir fou... :crazyeyes:
1443
Je survis maximum 10,75 secondes et je suis déjà super tendu, je préfère pas imaginer après 18 secondes :lol:
51 ans 76 10598
Pas mieux que 4 secondes et des poussières ... et je préfère ne pas continuer car ça me streeeeeeeeeeeeeeeeesse! :silly:
52 ans le havre 1438
11.878!!!! :twisted:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
10,874

pas mal...mais stressant..je ne vais finalement pas me presenter au concours de l armée de l air americaine lol :lol:
S
45 ans sur le chemin... 1248
13 secondes et quelques... \:D/
mais après 8 essais! :lol:
ben dis donc, ils doivent tenir 2 min???? chapeau! =D>
Athy a écrit:
Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touchent et sans toucher les parois noires. (pour bouger le carré rouge, se mettre dessus avec la souris)
Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnels.
L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes.

http://members.iinet.net.au/%7Epontipak/redsquare.html

Athy, fais moi plaisir, reprend ton ancien pseudo, atinahaw kékchose , c'est plus simple que de faire ce genre de test qui te bouffe ton WE :twisted:
10361
11 et des poussières .. mais heureusement que mes volets etaient fermés car l'ordi a failli passer a travers ...
42 ans au milieu des poissons 7816
Citation:
You survived 18.859 seconds !

Pas mieux pour l'instant, mais c'est sûr que c'est stressant comme jeu.
C
36 ans alsace 133
19.668 secondes allé je vais retenter
C
36 ans alsace 133
j'ai retenté et maintenant je fais 23.985 bon je pense que c'est peut etre la piqure que j'ai eu ce matin qui aide lol
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
siamsa a écrit:
10,874

pas mal...mais stressant..je ne vais finalement pas me presenter au concours de l armée de l air americaine lol :lol:

apres entrainement, j ai reussi a faire 15,697 secondes :D
60 ans 91 25732
13,586 secondes, c'est mon meilleur score.

Conclusion : ne me confiez pas un avion ! :lol:

Toutefois je pense que je peux faire mieux parce que les formes bleues suivent toujours la même trajectoire. Donc en la mémorisant, on doit y arriver ! ;)
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
Pas mieux que 4 secondes et des poussières ... et je préfère ne pas continuer car ça me streeeeeeeeeeeeeeeeesse! :silly:

Bon j'ai menti, j'ai continué :oops: :lol: et YESSSSSSSSSSS, j'ai réussi à tenir 11 sec 851. :multi:

Mais c'est quand même dingue comment des trucs tout bêtes arrivent à te rendre acros.
B I U