MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu qui rend fou

46 ans sud 762
20.797...Trop forte!!!

(bon,j'ai un peu essayé une vingtaine de fois,quand meme... :oops: )
46 ans 4830
18 après quelques essais. en fait, ça fait toujours le même circuit, alors au bout d'un moment on sait où les cubes se déplacent.. par contre ça va de plus en plus vite!!! grrr
D
38 ans vendée (85) 2612
roo c'est trop bien...

Moi j'ai fais 18 et des bananes aprés de multiples essais... :oops:
113 ans Bretagne 1920
27.8 secondes à mon 2ème essai (4 secondes au premier). J'aime bien ce genre de jeu mais ça me fait très vite mal aux yeux. Au bout de 20 secondes, je commençais à voir en double :lol:
44 ans là 5969
je vous ai tous battus :lol: 167.729 secondes 8)
46 ans sud 762
Forcément,là je la ramène plus trop... :lol:
44 ans là 5969
nan mais j'ai jamais compris comment ça mlarchait...
juste comment tricher :lol:
Amnesis a écrit:

Comment tu as fait, en MP pour pas que les autres en fasse autant.
757
)pardon..
3eme essai et je tiens 23 secondes..

bzzarement, je le trouve pas stressant, au contraire, c'estamusant, ca developpe les reflexes

(bon le fait que je joue au milieu des hurlements familiaux qui dure depuis toujours m'ont permis de developper un sens innée de gestion du stress :)
46 ans sud 762
Ganateme1er a écrit:
Amnesis a écrit:

Comment tu as fait, en MP pour pas que les autres en fasse autant.

Et pourquoi en mp? Moi aussi j'ai envie de me la péter!! :mrgreen:
44 ans là 5969
je clique avec ma souris sur le machin rouge et vite vite vite je clique droit :lol:
(comme quand en on fait copier ou couper coller) ça bloque le jeu avec la fenetre mais ça laisse le compteur ;)
46 ans sud 762
Merci,j'essaierai demain!!! :D
Amnesis a écrit:
je clique avec ma souris sur le machin rouge et vite vite vite je clique droit :lol:
(comme quand en on fait copier ou couper coller) ça bloque le jeu avec la fenetre mais ça laisse le compteur ;)
:twisted: :twisted:
Tu me l'avais donné en exclusivité, et maintenant tu le donnes en pâture, je boude, je boude et je boude, na!
De toute manière, même en trichant , je dépasse pas les 0,0004secondes :puppydogeyes:
44 ans là 5969
boude pas c'est bon sdi t'avais réussi j'aurai pas partagé, mais comme avec toi ça marche pas, faut bien voir si y a qu'avec toi ou avec d'autre...

c'est de la recherche :lol:
46 ans sud 762
ça bloque rien du tout,ou alors je suis pas dégourdie avec mes doigts...(ce qui est fort possible)
B I U