je vais te donner mon point de vue si tu le permets du fait que j'ai vécu cette siuation il y a 7 ans.
C'était lors de mon 1er mariage,je ne travaillais pas à l'époque,(je m'occupais de mes 3 enfants) et je m'ennuyais sérieusement dans la journée.
Avec mon ex mari ce n'était pas le top,je ne l'aimais plus réellement mais je ne le savais pas encore!!
Enfin bref,mon ex m'avait offert un ordi pour m'occuper et je suis allée sur les tchat.j'ai rencontré un homme qui me plaisait et avec qui je parlais tous les jours via internet!
Un jour je lui ai donné mon adresse email et nos avons commencé à échanger nos sentiments.Je lui disais bien qu'il ne fallait pas qu'il me poste des messages le we et le soir(mon ex mari allait sur internet à ces moments là),mais lui s'en fichait et me postait des petits mots à longueur de journées!!Mes pensées n'allaient que vers lui et je voulais absolument le rencontrerCa devenait une obcession,un fantasme!
Mon ex commençait à trouver bizarre que je passe autant de temps sur l'ordi,mais moi je gardais tout ça secret.La journée quand mon ex mari était là, je passais mon temps à consulter ma boite mails et à lire ces messages mais surtout ,les effacer rapidement pour ne pas qu'il tombe dessus.
Je voyais bien que mon "amoureux d'internet" devenait distant quand je lui demandais allions nous nous recontrer mais je ne voulait rien comprendre,et je prenais de plus en plus de risques!
On s'est envoyé nos photos et on se plaisait!
1 mois après ,mon ex a été fait un tour sur l'ordi,et a réussi à trouver tous les mails que nous nous étions envoyés (me demande pas comment,je n'en sais toujours rien,je ne m'y connais pas assez),là explication de ma part,enfin je dirais plutot fuite,car je ne voulais rien avouer!!
Enfin bref,j'ai pris des risques et j'ai perdu!!Normal!
J'ai prévenu le garçon que je ne communiquerait plus avec lui mais que j'aimerais le voir:tu parles ,il a coupé court à toutes conversations et jamais plus de nouvelles!!
Et mon ex avait perdu confiance en moi!!
Depuis j'ai divorcé (pas pour ça,mais cela nous a foutu une claque),,et je ne suis plus jamais allée sur les tchats parce que j'ai bien vu que tout ça ,reste du fantasme et que c'est excitant de savoir qu'on plait!
Cela vaut il le coup de perdre ce que tu as construit depuis 7 ans?
Si tu aimes ton ami je te conseille de tout arrêter parce que tout ce sait un jour!!