MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sa voix m'excite

39 ans Guadeloupe 19
Bonjour a touss et a toutes,

J'ai 23 ans, je vis en couple depuis 7 ans, je n'ai jamais travailler de ma vie et mon homme n'est pas souvent la en  
journée, quand il rentre du taf, il est fatigué, avant nous faisions l'amour 3 fois/jour, 7 jour/7 mais depuis 2 ans il a eu un nouveau boulot donc maintenant c 4 fois par semaine :-( maximum mais c'est le pied, avec mes 130 kg je sais l'allumer.

Ne cotoyant personne durant mes journées, il y a 1 mois j'ai voulu m'amuser sur le tchat et j'ai rencontré un mec de 33 ans il a commencé a m'appeler mais nous ne nous somme jamais vu, le problème c'est que ca voix m'exite, a force de me dire qu'il veut qu'on se rencontre, je luis ai dit qu'il était préférable que l'on arrête de discuter, 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle de lui.

En prenant mon bain ce soir je n'ai pas cessé de pensé a lui, j'ai commencé a me caresser pour au final me masturber a en jouir de plaisir .

Cet homme me manque, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi mise a part un emploi mais je pense a lui tout le temps, quand jje parle avec lui je mouille a flot.

Je pense que ce qui m'exite c'est l'interdit, je me dis aussi que si je le rencontre et qu'il voit comment je suis vraiment, qu'il fasse demi tour.

Que faire ? reprendre contact avec lui ou pas?
42 ans Tours 2247
Je pene que certains fantasmes doivent en rester là. Cet homme participe a ton imaginaire erotique et c'est tres bien si ca te convient. Mais dans ton histoire tu ne parles pas de ton homme: Est ce que tu l'aimes? Est ce que tu te vois tout gacher pour un simple coup depassage?
39 ans Guadeloupe 19
Je suis amoureuse de mon homme. En ce qui concerne le fait de gacher mon histoire je ne le veux pas, je pense que je ne veux pas franchir les limites car je pense que ce sera pas pareil mais je n'en sis pas convaincu

JE ne veux pas me mentir a moi même car je me retrouverai comme une conne si ca n'amène a rien si je franchi le pas de la rencontre
10361
c'est un méga fantasme tout simplement moi il m'est d'avis que tu fasse bien le point avec toi même avant d'allez ou de ne pas allez plus loin.
La voix c'est vrai c'est souvent une arme fatale ;) :sifl: ..
mais apres ? soit prudente ;)
53 ans finistere 416
je vais te donner mon point de vue si tu le permets du fait que j'ai vécu cette siuation il y a 7 ans.
C'était lors de mon 1er mariage,je ne travaillais pas à l'époque,(je m'occupais de mes 3 enfants) et je m'ennuyais sérieusement dans la journée.
Avec mon ex mari ce n'était pas le top,je ne l'aimais plus réellement mais je ne le savais pas encore!!
Enfin bref,mon ex m'avait offert un ordi pour m'occuper et je suis allée sur les tchat.j'ai rencontré un homme qui me plaisait et avec qui je parlais tous les jours via internet!
Un jour je lui ai donné mon adresse email et nos avons commencé à échanger nos sentiments.Je lui disais bien qu'il ne fallait pas qu'il me poste des messages le we et le soir(mon ex mari allait sur internet à ces moments là),mais lui s'en fichait et me postait des petits mots à longueur de journées!!Mes pensées n'allaient que vers lui et je voulais absolument le rencontrerCa devenait une obcession,un fantasme!
Mon ex commençait à trouver bizarre que je passe autant de temps sur l'ordi,mais moi je gardais tout ça secret.La journée quand mon ex mari était là, je passais mon temps à consulter ma boite mails et à lire ces messages mais surtout ,les effacer rapidement pour ne pas qu'il tombe dessus.
Je voyais bien que mon "amoureux d'internet" devenait distant quand je lui demandais allions nous nous recontrer mais je ne voulait rien comprendre,et je prenais de plus en plus de risques!
On s'est envoyé nos photos et on se plaisait!
1 mois après ,mon ex a été fait un tour sur l'ordi,et a réussi à trouver tous les mails que nous nous étions envoyés (me demande pas comment,je n'en sais toujours rien,je ne m'y connais pas assez),là explication de ma part,enfin je dirais plutot fuite,car je ne voulais rien avouer!!
Enfin bref,j'ai pris des risques et j'ai perdu!!Normal!
J'ai prévenu le garçon que je ne communiquerait plus avec lui mais que j'aimerais le voir:tu parles ,il a coupé court à toutes conversations et jamais plus de nouvelles!!
Et mon ex avait perdu confiance en moi!!
Depuis j'ai divorcé (pas pour ça,mais cela nous a foutu une claque),,et je ne suis plus jamais allée sur les tchats parce que j'ai bien vu que tout ça ,reste du fantasme et que c'est excitant de savoir qu'on plait!
Cela vaut il le coup de perdre ce que tu as construit depuis 7 ans?
Si tu aimes ton ami je te conseille de tout arrêter parce que tout ce sait un jour!!
41 ans Pas de calais 270
morgane2956 a écrit:

1 mois après ,mon ex a été fait un tour sur l'ordi,et a réussi à trouver tous les mails que nous nous étions envoyés (me demande pas comment,je n'en sais toujours rien,je ne m'y connais pas assez),là explication de ma part,enfin je dirais plutot fuite,car je ne voulais rien avouer!!

Un ordi enregistre tout sur les disque dur et garde toujours une trace des messages...
suffit de savoir ou cherchais et tout se trouve....
39 ans Guadeloupe 19
Merci pour vos réponses

Morgane je suis désolé pour ton mariage, je pense que j'irai pas dans le sens de ce fantasme car il m'est revenu en tête des histoires de jeunes femmes, qui ont tchaté et couché par la suite et se sont retrouvée sur le net , elles étaitent minces et ont du quitter la guadeloupe, alors moi qui suit ronde esi ca m'arrive je ne sais pas qu'est ce que je ferais.

Moi je vais toujours vers l'interdit car sa m'exite, ca me donne du punch, ca me ravive sof que la "un fantasme qui peut soit me faire prendre mon pied soit me faire tout perdre"me laisse sur le q et indécise.

La vie est injuste :evil:
42 ans au milieu des poissons 7816
scya a écrit:
Merci pour vos réponses

Morgane je suis désolé pour ton mariage, je pense que j'irai pas dans le sens de ce fantasme car il m'est revenu en tête des histoires de jeunes femmes, qui ont tchaté et couché par la suite et se sont retrouvée sur le net , elles étaitent minces et ont du quitter la guadeloupe, alors moi qui suit ronde esi ca m'arrive je ne sais pas qu'est ce que je ferais.

Moi je vais toujours vers l'interdit car sa m'exite, ca me donne du punch, ca me ravive sof que la "un fantasme qui peut soit me faire prendre mon pied soit me faire tout perdre"me laisse sur le q et indécise.

La vie est injuste :evil:

Ce que je ne comprends pas c'est que tu ne parles pas réellement de la relation que tu as avec ton homme.

Très souvent, lorsqu'il y a un coup de mou dans le couple et s'il n'y a pas de discussion, l'un des deux commence à rechercher du réconfort ailleurs alors qu'en fin de compte c'est juste une façon d'exprimer son mal-être et son besoin de se sentir désiré.

Je pense qu'il serait bon d'en parler avec ton compagnon, lui expliquer cela et essayer de ranimer la flamme si tu le souhaites.
48 ans 10768
Je pense que ce qui te manque de cet homme, c'est l'intérêt qu'il te portait (ben oui, seule toute la journée... (si j'ai bien compris)), et aussi la nouveauté... A la limite, ça aurait été un autre, tu réagirais exactement pareil...

Par ailleurs en couple depuis l'âge de 16 ans, tu n'as peut-être pas eu beaucoup d'autres partenaires, peut-être que tu te lasses, peut-être voudrais-tu découvrir d'autres choses... Enfin bref, si tu t'ennuies dans ton couple, il faudrait déjà l'admettre... Et soit faire quelque chose pour que ça change (et sur ce coup-là vous êtes deux à pouvoir agir, toi comme lui), soit prendre la décision d'arrêter... Est-il conscient, lui, de ça ?

Peut-être aussi que tu devrais occuper tes journées... Que fais-tu de ton temps ? Tu attends qu'il rentre ?...
39 ans Guadeloupe 19
Je ne fais rien de mes journées, nous habitons un endroit ou je ne connais personne et je n'ai aucun contact avec ma famille (ils m'ont rejeté a cause de mon poids).

j'ai fait une erreurca fè 7 ans que nous sommes ensemble et 4 ans qu'on vit ensemble, au début je vivais seule car ma mère ne me supportait pas.

J'ai commencé a sortir avec les garcons depuis mes 11 ans, donc sur son plan j'ai connu d'autre personne avant lui.

Nous sommes des ames soeurs, mais ce qui se passe c'est que je me sens seul lorsqu'il travail donc je suis obligé de rester a la maison a attendre qu'il rentre pour discuté et la plupart du temps il ne cause pas car il est fatigué. Les week-end sont court a mes yeux . C'est un amour, il m'offre tout mais ca ne comble pas ma solitude, je ne peux pas me dire : "bon bin je vais prendre le bus et aller a tels endroit pour faire tels chose ou pour discuter avec tels personne" car je n'ai pas d'idée et je l'ai fait quelque fois mais au final je retournais chez moi encore plus déprimé.

Je recherche du travail et a cause de mon physique il n'y a pas de portes qui souvre devant moi. A force de régime toute ma jeunesse, maintenant je suis au point de non retour .
Ton problème relève plus de la solitude que d'un problème de couple...

Et cet autre homme n'est qu'un fantasme pour t'évader du quotidien, qui n'est pas joyeux pour toi
B I U